Quelle est la plus belle région pour faire de la location à la campagne?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 11:43
hebergement style chalet ou gite ou autres

14 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 11:10
La Vendée, mais plutôt dans les terres que le littoral, trop surchargé de touristes. Il y a beaucoup de châteaux, de lacs, de chemins pour se promener ou faire du VTT. Il y a également le Puy du fou et la Venise verte (marais poitevin)
1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 20:06
la corrèze et plus particulièrement le parc des milles vaches pour sa tranquillité,ses champignons ses chemins de randonnées ,le brame du cerf pour sa gastronomie et ses prix très bas .Le musée des arts et traditions d'ussel hors parc mais à deux pas,le parc des volcan d'auvergne à quelques Km,collonge la rouge,la tour de merle,le barrage de bort les orgues,les gorges de la dordogne,du chavanon et plein d'autres choses encore comme meymac et son musée,aubusson et ses tapisserie,le parc au loups de chavières ect...je pourrais en faire vingt pages ;bonne vacances à vous.
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 16:00
merci beaucoup de vos reponses c'est pour des vacances pour se reposer et où peut -on se renseigner pour louer quelque chose? merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 19:00
je choisi l'ile de Djerba magnifique,pas cher,logement gratuit,climat chaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 17:06
Sans contestation, l'Appenzel, au dessus du lac de Constance. Les paysages sont partout comme des cartes postales en 3D.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 20:25
je recherche en suisse
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 20:36
Tout à fait d'accord avec l'Appenzell mais les Grisons et le haut-pays bernois ne sont pas à négliger non plus. Tout dépend de ce que l'on veut faire.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 07:47
Bonjour, Pour avoir travaillé15 ans en Suisse, je vous proposerais de regarder dans la région d'Interlaken (vue sur la montagne rose Jungfrau). La région de Lugano avec le lac de Côme est également magique. Bonne journée. Hervé
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 11:02
Le Vallet ( Les mosses )
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 18:10
Pour moi la plus belle région c'est l'Alsace !
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 19:52
LA REGION DU LAC D INTERLAKEN EST MAGNIFIQUE ET PAS TRES LOIN LA REGION DE GRUYERES( pas le fromage francais mais le vrai gruyeres suisse et sans trou)
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 10:48
http://www.myswitzerland.com/fr/hebergement.html
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 17:47
La Sologne beaucoup de forêts , étangs , chateaux , et... je ne suis pas natf de la région
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 11:43
La Gruyère en canton de Fribourg Campagnarde, vallonnée et légèrement montagneuse (2389m), Centrale pour itinérer. 1/2 heure de Fribourg, Gstaad, Montreux et Vevey 3/4 d'heure de Lausanne et Berne 1 heure d'Interlaken et de ses fabuleuses vallées, Lauterbrunnen-Grindelwald 1 1/4 heure de Genève et Sion 11/2heure de Lucerne et Zurich 2 1/4 heure de Zermatt ou du Pays d'Appenzell 3 heures de St Moritz, Lugano, le Lac Majeur et même Milan Les gens du sud du canton sont très agréables polis et respectueux. Bulle l'une des villes ou il fait le mieux vivre en Suisse. Des tas de restaurants pas chers et toujours bons. Le musée du chocolat à Broc (+ de 300 000 visiteurs par an) Le Lac du Schwarzsee, la Vallée de l'Intyamon, et puis des tas de petits sites mignons comme tout avec des maisons du XVIIè. Etc... Et puis les paysages sans publicités agressives, le top. C'est pas compliqué, j'y ai pris ma retraite depuis 4 ans, et viens d'y construire. A plus...
0