Aller vivre en Suisse, Vais-je y arriver ou pas ?

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 03:55
Bonjour à tous, je suis française et mon copain à un titre de séjour et nous souhaiterions déménager définitivement en Suisse. J'ai beaucoup travailler dans la restauration et lui dans la manutention. Pensez-vous que nous avons une chance de trouver du travail la-Bas ?Nous partons en Suisse le 22 décembre chez sa soeur qui y vit et nous voulons en profiter pour faire des démarches. Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 11:36
Salut, je suis franco-suisse et je viens de rentrer en france après 5 ans à Lausanne... Pour le travail, tu vas trouver facilement un emplois ds la restauration (bcp de francais y travaillent) par contre il te faudra un permis de travail qui te sera delivré apres que tu es trouvé un employeur qui veuille faire la demamnde... Sinon le travail au black est courant ds la restauration en suisse. Pour ton copain ce sera peut etre plus dur il faut qu il essaie ds les boites d interim mais niveau papier c dur... Le principal probleme en suisse c ce loger... Tout depend des villes mais attention ca ressemble à la région Parisienne (sans les hlm).... bon courage seb
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 03:55
hello!!! moi ce qui me mets la puce a l'oreille...first tu bosses dans la restauration donc tu as un metier hyper ouvert ... au pire tu peux me joindre au 0762922808 je vous file un coup de main sans problème..
0