Je dois partir au Pérou en circuit organisé avec cap univers.Est ce que l'un d'e

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 23:05
je dois partir au Pérou en circuit organisé avec cap univers.Est ce que l'un d'entre vous a déjà voyagé avec Cap univers?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 21:39
Bonjour! Je suis parti au Pérou en novembre 2006... Je ne connais pas Cap Univers mais j'étais parti avec les Voyageurs du Monde: excellente prestation et très bon rapport qulaité prix! On avait choisi l'option d'acompagnement avec un guide individuel sur un circuit de 15 jours à travers le pays. Il est sûr que le tarif est un peu plus élevé que le voyage en groupe mais l'avantage est qu'on dispose d'une certaine liberté privilégiée et non négligeable pour découvrir ce splendide pays.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 11:50
j'ai voyagé avec voyageure du monde en 1999, à 5, itinéraire préparé à l'avance, tjs accompagné par 1 guide. gardons un trèe bon souvenir de ce voyage de 15 jours (lima, cusco, pisac, machu poucho, pouno, lac titicaca, arequipa, chivay, lima.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 15:33
Je ne connais pas, mais ma fille a travaillé pendant un an comme accompagnatrice pour une companie canadienne basée à Montreal GAP. Je recommande fortement. J'ai fait le tour avec elle c'était fantastique. Nous avons aussi croisé sur les chemins des tours francais et c'était beaucoup trop francais pour moi. Le groupe de GAP avait des gens du monde eniter. Les groupes francais n'ont que des francais!!! Marie-Christine Toronto
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 23:05
Je ne connais pas CAP UNIVERS car je suis partie sans organisateur.
0