Bonjour, Y a t'il des personnes qui puissent me dire quoi voir, faire.... etc a

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 18:35
 sylvie - 14 mai 2012 à 16:15
Bonjour, Y a t'il des personnes qui puissent me dire quoi voir, faire.... etc a Rio de Janeiro (Copacabana) ? D'avance merci.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 13:56
vous pouvez consulter mes photos sur RIO
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 13:58
Rio C'est ma ville natal, elle est belle pour ses plage magnifique et ses forêts qui sont juste a côté.A Rio il y a beaucoup de chauses à voir pas seulement les plage et les points touristiques. Existe aussi les grandes galeries marchandes que nous appellons là bas de Shopping, un endroit que l' ont peu se promener en sécurité à faire du shoping, mangé dans des restaurants il y a même une patinoire et tous ça c'est énorme, en plusieurs etages. Ce shopping se situe dans un quartier qui s'appelle Barra, où est ma plage préféré la plage de la " Barra Da Tijuca'. Désolé pour mon français! Candida
1
candida ton français est tres bon eu estou concordo com você estou apaxonada do rio desculpe para "meu portugues saudacoes
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 11:23
Rio est une ville magnifique. A ne surtout pas manquer : balade sur les plages de Copacabana et Ipanema, vous pourrez y croiser des cariocas qui dansent la capoeira, le mont Urca et le Pain de Sucre (vue superbe sur Rio et sur la plage de Copacabana), le Corcovado et le Christ rédempteur qui domine la baie, les points du vue dans la forêt de Tijuca, la visite du stade Maracana, le quartier de Santa Teresa, … Et le petit plus, si vous n'avez pas peur, c'est de faire du deltaplane au-dessus de Rio. Je l'ai fait et c'est un souvenir génial et inoubliable !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 12:15
Bonjour, pas de copacabana, plage à prostituée, en fait le seul endroit au brésil ou on peut voir des femmes en string, le reste de la population ne le fera pas. Petropolis peu etre interessant, ça change de l'idée carte postale plage, la ville est en montagne. Pour les plage, éventuellement Ipanema. Mais le mieux serait Prainha, ou Itacoatiara. Les deux sont un peu loin mais valent vraiment le coup(itacoatiara: http://itacoatiara.com/) Plage pour le surf principalement, pas de touriste, pas de voleur, bon enfant. Prainha, un peu plus "nature" http://images.google.com/images?q=prainha%20rio%20de%20janeiro&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi Centro et Plaça 15, quelques trucs à voir, on peut y boire un vers le soir le vendredi. Mais ne pas s'y balader la nuit!:!! Niteroi, de l'autre coté de la baie à un musée assez sympa, et une vue sur RIo assez jolie. Niteiroi est plus calme comme ville Le MAC: http://images.google.com/images?q=niteroi+museum&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=juVWS-HkI86z4Qbeu_y5Aw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBMQsAQwAA Petite chose: habillez vous simplement, pas de bijoux ou de camera... apparent. L'argent, en petite quantité un peu partout. Ca évitera les tentations et les problèmes. Si on vous propose un taxi "sécurisé" depuis un hotel, ou un taxi "normal", le taxi sécurisé, c'est le beauf du patron de l'hotel, et la course sera 3 fois le prix. Donc pas la peine. Troujours faire très attention quand vous traversez, les pietons n'ont pas de droits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 13:51
n'oubliez pas le jardin botanique de rio le pain de sucre et si vous avez du temps prenez le bus direction ouro preto vous y verrez un village colonial portugais typique un conseil achetez le petit futé bresil a la fnac moi j'y suis allé en nov 2009 bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 13:53
j'oubliais allez voir la cathedrale monument assez baoque mais superbe et faite a copacabana le marché du bord de mer le soir
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 14:18
Le soir il est intéressant d´aller dans un quartier qui se nomme Lapa. Bars, restaurants, danses, etc.. Très animé.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 14:27
Ola... Je suis ravi de voir que certaines personnes viennent jusqu ici pour oir la réalité du Brésil. Je vis sur São Paulo il y a 6 ans, je connais bien Rio de Janeiro pour y accompagner moi meme des touristes. Je pense meme que j'y vais la semaine prochaine. A bientot si vous voulez des infos n'hesitez pas et bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 12:09
Rio est une ville superbe et éclectique, il y en a vraiment pour tous les goût. Les immanquables sont bien évidemment le Corcavado, le Pain de Sucre ou encore le Jardin Botanique. Néanmoins, certaines excursions sortent un peu des sentiers battus comme un spectacle de Samba dans une favela ou participer gratuitement à la répétition pour le Carnaval d'une école de Samba. Je te laisse l'adresse d'un site et par la même occasion du guide qui s'est occupé de moi et que je te recommande : www.oi-rio.com ou www.aureliorioguide.com Il est parfaitement bilingue et m'a proposé des choses vraiment originales (sans même me demander de l'argent pour certaines excursions). Je poste ci-joint sa photo. Bon voyage et bonne découverte. MArine

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 16:33
bonjour rio et une ville magnifique il faut voir pour croire les brésilien sont trop gentils y à beaucoup de choses à voir y à rien à voir avec la france surtout les belles femme à rio il vous faite perdre la tête.
0