Et si vous envisagiez un voyage différent au Brésil, qui peut changer votre vie!

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 19:43
Il s'agit d'un voyage de guérison spirituelle, à la rencontre d'un des plus célèbres médium guérisseur du monde ! Joao de Deus, "l'Homme miracle du Brésil". Cet homme soigne GRATUITEMENT des maladies que l'on dit incurables, telles cancers, sidas, scléroses en plaques, dépressions,etc.. Je suis guide agrée auprès de JOAO DE DEUS dans un petit village à 100KM de Brasilia. Renseignez vous: cristalcasa@club-internet.fr

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 00:48
je ne comprends pas vraiment le sens de la question ou suggestion, mais ayant voyagé backpack pendant six mois au Brésil, certainement aujour´d´hui je peux dire que le Brésil a changé ma vie puisque pendant mon voyage j´y ai rencontré un mari et y habite depuis 4 ans.... habiter au Brésil est certainement très différent d´y habiter, les choses qui vous paraissent folkloriques, humoristiques deviennent une réalité triste quand on comprend mieux les origines de ce chaos. c´est une expérience extraordinaire, pas pour tout le monde. je déteste le plus les étrangers qui viennent ici pour s´y installer et emploient les Brésiliens comme leurs esclaves á bas prix... Mathilde
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 09:57
jE NE COMPRENDS PAS VOTRE COMMENTAIRE§ pOUVEZ VOUS PRECISER LE FONDS DE VOTRE PENSEE ? DANS CE QUE JE PROPOSE? L'ACTION EST AU CONTRAIRE DOUBLEE D'UNE "OEUVRE HUMANITAIRE" CAR LES PERSONNES QUI VONT SE FAIRE SOIGNER (PAR UN gUERISSEUR QUI FAIT CELA GRATUITEMENT°) EMPORTE DANS LEURS BAGAGES DES DONS POUR LES PERSONNES NECESSITEUSES DU VILLAGE Où NOUS RESIDONS.. iL N'EST SURTOUT PAS QUESTION D'EXPLOITATION ! D'UNE PART AVANT DE METTRE TOUT LE MONDE ET LES ETRA?NGERS DANS LE MËME PANIER? SACHEZ QUE DANS TOUS LES PAYS Où DE SUIS PASSEE ,J'AI PU RENCONTRER DES PERSONNES QUI oEUVRAIENT POUR LE BIEN DES ENFANTS ET FAMILLES NECESSITEUSES.. DONC, MEFIEZ VOUS DES "SHEMAS"TOUS FAITS... AU CONTRAIRE VOTRE MESSAGE INDIQUANT LE REVERS Du TABLEAU "SAMBA, CARNAVAL ETC.." POURRAIT ABOUTIR SUR UN ACTION EN FAVEUR DES FAVELLAS , DES PAUVRES ET DES NECESSITEUX. JE PENSE QUE VOUS SEMBLEZ BIEN PLACEE POUR EN PARLER ET SENSIBILISER LES PERSONNES QUI ONT UNE REELLE VOLONTE DE SERVICE EN DEHORS DE TOUT FOLKLORE! DANS QUELLE REGION VIVEZ VOUS? VOICI LES PRECISIONS QUEJE VOULAIS APPORTER BIEN CORDIALEMENT ANDREE
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 19:43
Bonjour, Je suis Français et vis a Sao Paulo depuis 6 ans. Apres 5 ans d'apprentissage de cette megapole, je fais du consulting pour les Sociétés Françaises et du tourisme ciblé sur un thème Local. Le Brésil est un pays merveilleux et ses richesses sont à peine exploitées. Un peuple souvent pauvre mais toujours souriant et d une hospialité incroyable. Si vous avez des questions, n'hesitez pas ... Venez découvrir de vous la réalité du Brésil.... Oublié la médiatisation. Sao Paulo a 11 milions d'habitants et 22 avec sa banlieu...Alors comparons ce qui est comparable.....rsrrsrsr A bientot, Je pars au Pantanal (Coeur de l'écosysteme Bresilien)pour 10 jours, préparer un séjour de peche au gros en riviere (Rio Paraguay) et decouverte du Pantanal ! Mais il y a tout de meme internet, e serait present pour vous répondre. A bientot a tous. Eric
0