São Paulo au Brésil, est-ce une ville où il fait bon vivre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 24/05/2011 à 08:14
Vanille9744 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 21 août 2017 à 15:54
Quelqu'un connait-il Sao Paulo au Brésil ? Est-ce une ville où il fait bon vivre, ou la criminalité est-elle vraiment présente au quotidien ?
A voir également:

19 réponses

Bonjour je vis au bresil depuis 4 ans , plus exactement au nord est á environ 300kms de Salvador de Bahia. Il fait bon vivre au bresil quand on ne doit pas se preocuper , avec le travail, la sante ou l'argent. São paulo est une tres grande ville qui comme toutes les grandes villes a des qualites et des defaults, ce qui me choque le plus au bresil est le systeme de sante , la vie humaine n 'a aucune valeur ( tu peus mourir pour tom telephone portable) et le non respect du travailleur. pour revenir a São paulo il y a une comunaute française de plus de 17000 personnes , la plupart des entreprise française y sont reprentees. Mais c'est le Bresil!!! je recomende donc de faire un test avant toute decison.. Ps: les français ne sont pas tres solidaire entre eux ici pour plus de contact mon email gm.tome@bol.com.br
33
Bahia c'est pauvre donc y'a plus d'insécurité, sao paulo et une ville ou les gens travail, et il fait bon vivre pour quelqu'un qui aime la ville .on oublie vite l'insecurité, grâce à la joie et l'accueil chaleureux des brésiliens. Il faut rester prudent mais il faut se poser les bonne question. Préferé vivre malheureux mais dans la sécurité, avec des gens qui ne souris jamais. ou vivre dans l'insécurité mais être heureux. mourir heureux ou mourir malheureux ?
0
Et pour la santé, il faut aller dans un hopitaux privée, c'est fortement conseiller , pour sa il y'a des plan mutuelle, et c'est beaucoup moins chére que en france en comparative.
0
kgombo > slhatyon
19 déc. 2015 à 20:59
tu connais jotta a peux tu me dire comment le localiser stp pour tout a l'heure
0
Bonjour ! Je n'ai que 14 ans mais je pense déjà à l'avenir. J'aimerais faire mes études supérieures au Brésil car ça a toujours était mon rêve ! Le problème c'est par rapport à l'argent. Mes parents ne pourront mettre beaucoup beaucoup d'argent car j'ai des frères et soeurs ! Je voulais savoir si vous me conseiller d'aller au Brésil et si oui quelle ville ? ??
0
Merci pour ces précieuses informations, je m'y rend justement en septembre pour 3-4 jours avant P.Alegre et l'Uruguay.
0