Voyage au Bresil

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 19:42
Je dois partir au Bresil vers avril mai 2009 avec nouvelles frontieres mon circuit Rio Manaus Brasilia Salvador Iguacu Est ce le bon moment ?? le crcuit est il interressant?? Question Santé vaccins contre la fievre jaune , traitement anti paludeen etc etc?? Merci Roger
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 23:38
Roger, ton circuit est très bien. De tte façon, sache que le Brésil c'est immense, c'est un continent à lui tout seul et un voyage ne suffit pas. Jai vu Rio, Sao paulo, Curitiba, Iguaçu, l'état de minas gerais... Là-bas, tt le monde me disait ke je devais absolument voir le Nordeste soit "salvador". Mais jai pas eu le temps! Iguaçu c'est magnifique. Je te souhaite de profiter du Brésil, profite, profite, profite!!!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 14:44
Pour les vaccin fièvre jaune, traitement anti paludéen (type malarone), et vaccin de l'hepatite A (conseillé par un médecin brésilien) C'est un très beau circuit vous n'allez pas regretter
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:49
le BRAZIL c'est bien l'AMAZONIE il faut y aller mais une bonne condition physique et les vaccins MANAUS c'est le centre de la vie là-bas L AMAZONE c'est grandiose difficile à immaginer ce sont des souvenirs pour la vie
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:18
je pars du 11 au 25 avril j' ai les vaccins qu'il faut surtout la fièvre jaune qui n' est pas rien ,on est mal fichu pendant 10 jours ,mais c' est mieux que d ' attraper une cochonnerie je remercie tout le monde de vos réponses @plus Roger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 03:51
Pour aller à Manaus, le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire. Ils demandent le carnet de vaccination avant de s'embarque pour l'amazonie . Attention, ne pas l'oublier. Françoise
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 04:08
J'ai oublié de te dire, Roger quej'habite au Brésil. Je n'ai pas du tout été mal fichue apres la vaccination de la fièvre jaune (febra amarela) je nai aucun vaccin contre l'hépathite. Le Brésil est un pays moderne, les centres médicaux sont tres modernes, surtout dans les grandes villes et il ne faut pas s'imaginer qu'on est chez les sauvages. Juste l'amazonie qui a un charme incontestable. Il ne faut pas râter Salvador de Bahia, Rio de Janeiro. dans l'Etat de Rio, il y a une magnifique ville ancienne, côtière, appelée PARATY, c'est merveilleux. São paulo on peut s'en passer. Dans le Nord, nord-est Belem, Natal, Recife sont sympas, mais les chutes d'Iguaçu du côté Brésilien et Argentin et le parc des oiseaux , côté Brésil sont dans les merveilles du monde. epoustouflant. j'y suis allée 6 fois et c'était à chaque fois différent. beaucoup d'eau, moins d'eau, soleil, nuages....Ces visites se font en 2 jours. Bon voyage Françoise

0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 19:42
bonjour, j'espere que votre voyage au bresil s'est bien passé, j'y vais en Octobre, je me suis faite vacciner contre la fievre jaune, mais l'anti paludéen est-il obligatoire et necessaire????Merci de me répondre. Amicalement hELENE
0