Je réitère ma question : Je pars en Afrique du Sud en octobre. Traitement contre

Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 08:41
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 15:57
Je réitère ma question : Je pars en Afrique du Sud en octobre. Traitement contre le paludisme ou pas ? Parlez-moi de votre séjour.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 19:33
Selon votre destination dans ce pays très grand vous aurez besoin ou pas de traitement antipaludéen. Si vous allez dans le nord est (Park Kruger) et eu dessus il est conseiller sinon tout a fait inutile .... Parlez-ous anglais ? ou hollandais ? l'anglais est un minimum à maitriser .... si vous avez besoin d'autres renserignement vous pouvez me contacter, je suis déjà allé 6 fois en Afriçque du Sud et mon ami est sud africain alors n'hésiter pas ! JP & PAUL
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 15:57
bonjour.je confirme qu'il vaut mieux faire ce traitement.de toute façon ce n'est pas tres contraignant et cela vous evitera des problemes...de plus eefectivement anglais indispensable pour pouvoir proffiter au maximum(tres peu de personnes parlent français) ,de toute façon ce voyage est tellement superbe que l'on peut bien faire quelques concessions.tres bon sejour à vous...
0