Je dois faire un circuit organisé en Afrique du Sud en février 2009 . Doit on fa

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 21:38
Je dois faire un circuit organisé en Afrique du Sud en février 2009 . Doit on faire des vaccins et lesquels , merci . Nanard
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 00:14
Comme l'a dit Céline pas de vaccin obligatoire pour moi aussi mais j'avais un traitement pour le paludisme (médicaments) . Penser à prendre lotion moustiques zones à risque ( cinq sur cinq) tropic protection renforcée de 8h .je vous souhaite un très bon et beau voyage car il en vaut le coup il est super j'en ai gardé que de bon souvenir. Chantal
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:25
non pas de vaccins mais une bonne creme anti moustiques pour les parcs animalier j'ai fais mois aussi un circuit organisé il y a deux ans formidable bon séjour jeannine
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:19
Dans les parcs animaliers comme le parc Kruger, il est fort recommandé de prendre un traitement contre le paludisme, plus costaud que la simple quinine ! 'on a pris de la mamlarone...très chère . Mais le voyage est génial, ça vaut ce petit désagrément. Alors, bonnes vacances ! c'est inoubliable...

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 14:13
Bonjour, Le mois de février n'est pas, pour ma part la mailleure époque pour visiter le Kruger Park, il y fait chaud et les moustiques sont particulièrement vorace. Il faut prendre des précuations lorsqu'on se promène à la tombée de la nuit ou à la levée du jour. Comme il fait chaud, les animux ne se montrent pas de trop, il souffrent également de la chaleur. Por contre souvenirs impérissables en perspectives. Si vous avez l'occasion lors de votre séjour dans le park, il faut au moins faire une gagm drive de jour et une de nuit. J'ai passé 3 ans en Afrique du Sud et à chaque fois j'y suis allé au mois de juillet soit en hiver là bas. Bon séjour et bon souvenirs Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:38
Bonjour Nous avons fait un circuit en Afrique du Sud en juillet 2006. du Cap à Joanesburg en passant par Kruger. Aucun vaccin, même pour le parc Kruger. Un bon anti moustique nous a suffit. Voyage enrichissant et très varié. Bonnes vacances Christiane
0