Bonjour, je dois partir en Afrique du sud je souhaite tous les conseils pour ré

Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 12:56
Bonjour, je dois partir en Afrique du sud je souhaite tous les conseils pour réussir ce bon voyage.merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 13:22
Tout est beau dans ce pays ! Il faut voir Oudshorn et les autruches, la route des vins, le vieux train Joe, la route des jardins, les jacarandas en fleurs de Prétoria (des fleurs bleues étonnantes et tellement jolies. Puis Durban, Umschlanga, les villages Zoulous et leur artisanat, puis pour les safaris, un parc très beau MABULA, et bien sûr le fabuleux Kruger ! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 22:39
tu peux louer une voiture et rouler, ce pays se prête bien à cela. pour l'hébergement, aucune hésitation : les B&B : très beaux, sympas, très bon rapport qualité prix. Aller surtout vers le nord est (kruger et la région de pilgrim rest) , le drakensberg, la région du cap (capetown, route des vins...). d'autres infos si tu veux. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 09:36
Bonjour, tout dépend... Combien de temps pars-tu, pourquoi, quand, avec qui...? Il y a énormément de choses à visiter en Afrique du Sud... Pour ma part, j'y suis resté 3 mois de Juin à Octobre l'année dernière dans le cadre de mes études, j'ai donc profité pour visiter le pays et découvrir ce merveilleux pays... J'ai vécu dans une famille d'accueil à Pretoria dont le pere de famille était guide touristique...donc je voyagé souvent le week end... N'hésite pas si tu as des questions particulières... Mickaël

0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 12:45
BONJOUR JE M APPELLE NATHALIE JE SUIS INSTALLEE A JOHANNESBURG DEPUIS 2 ANS ET DEMI J AI OUVERT UN GUEST HOUSE A SANDTON ET TOUT VA BIEN TOUTE LES REGIONS SONT A VOIR LE PAYS EST SUPERBE ET LA SECURITE ON FAIT AVEC C EST PAS PIRE QU A PARIS DANS CERTAIN QUARTIER BREF LES AVIS SONT PARTAGES SINON LE GAUTENG ET LE NORTH WEST SONT SYMPAS POUR UN PREMIER VOYAGE DECOUVERTE ET SAFARI SI TU VEUX D AUTRES INFOS VOICI MON SITE www.sitatungaguestlodge.com BYE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 19:03
le park krugger est a voir, le cap, un petit tour par le swaziland peut etre interessant. Personellement j'y suis allé en 1999 et j'en ai gardé un tres bon souvenir
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 06:34
bonjour, j'y suis allée en juin 2005 et Juin 2007, (la route des vins, la région du cap, Johannesburg puis un Safari ). Les paysages sont magnifiques, mais j'ai été très surprise par la délinquance et la criminalité. En bref, il faut bien prévoir son voyage, les endroits à visiter, les hôtels etc. L'idéal est de voyager avec un guide qui nous indique les endroits accessibles et surtout ceux à éviter. Pour les réserves, j'éviterai le Kruger Park, trop connu. Les animaux sont vraiment trop habitués aux touristes et l'on a parfois l'impression quils "posent' pour les photos. Il y a de très belles réserves privées qui n'ont pas la taille du Kruger, mais où on peut tout de même voir les "big five" bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 10:45
Salut! En bref, tout lemonde a raison, c'est magnifique mais faut faire attention.... Pour ma part, je te conseille juste un truc qui n'a pas été abordé, un trip à Gansbaaï!!!! Si tu as l'âme aux expériences un peu hors du commun comme plonger pour voir la beauté d'un requin blanc qui nage..... A méditer....
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 12:56
Coucou ornella!! Pour Ton voyage chez Les bafanas bafanas ya un evenement a ne pas tater cet été: la coupe du monde bien sur!!! ( Bon je said que je ne t'apprends rien lol!!) au fait pour ton new statut, comme on dit chez nous :"Mabrouk"!
0