Connaissez vous des bons coins au Cap-Vert ?

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 11:53
je recherche des coins sympa a visiter au cap-vert des restaurants les sorties pour visiter je recherche aussi des recettes de cuisines si vous en avez je serai tres heureuse merci bcp

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 16:38
Je ne connais pas de Cap Vert en Afrique du Sud. En revanche, les Iles du Cap Vert au large du Sénégal sont magnifiques!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 00:57
Je suppose aussi qu'il s'agit des Iles du Cap Vert, au large du Sénégal, et que la question a été placée là faute de mieux. Il y a déjà des questions à ce sujet classées dans Sénégal, bien qu'elles ne soient pas sénégalaises...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 11:53
La capitale de la principale île du CAP VERT est Praia. Absolument magnifique On y parle portugais . Il faut y manger la langouste qui y coute moins cher qu'une tartine de pain chez nous (enfin, j'exagère...) Voir les concessions de pêche et les entreposts géants de poissons surgelés...Et ne pas rater le bal en plein air du samedi soir qui se déroulait quand j'ay suis allé, sur le grand terrain de football de Praia...même si Cesaria Evora n'y est plus souvent ...l'odeur de Rhum blanc (unique) au milieu des plantations de bananes vaut le détour à lui tout seul...
0