Je pars demain à Prague pour le pont de l'ascension : en 3 jours que voir ? que

Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 15:16
 stef73 - 15 févr. 2012 à 21:33
Je pars demain à Prague pour le pont de l'ascension : en 3 jours que voir ? que faire ? que visiter ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:13
Il faut compter une bonne journée pour le centre ville, plus 1 avec chateau et dependance. Biére vraiment pas chere, Tcheque Sympa. Le metro est un peu space, mais trés facile à prendre et vraiment pratique, non dangereux
0
Je peux simplement vous dire que prague et tres tres jolie surtout avec son pont charles sont chateau et ces restaurants ou nous avons pris un plat au hasard tres copieux sans oublier la musique classique bon séjour
0
Pour revenir sur le métro n'oubliez pas surtout de composter votre billet et comme dit un anomyme le metro est facile à prendre
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:53
Bonjour, C'est trop court ! En dehors des incontournables : chateau, pont Charles, théatre, musique, je conseille le musée des sciences et techniques. Ne pas oublier d'entrer n'importe où. On peut faire des rencontres inoubliables. A éviter : le quartier juif.

0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 18:07
Prague la nuit

0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 18:37
moi je vous conseille vraiment le quartier juif avec la visite des sinagogue, super interessant la nuit pragues est vraiment très jolie.... beaucoup de musées au détours des rues...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:27
Tout le monde t'a déjà répondu, pont charles , chateau , l'horloge etc ..... moi ce que je préfère c'est Pragues la nuit ! ! N'hesites pas à descendre au sous sol des bars !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:44
cool, même idée... peut etre qu'on se croisera au détours de nos découvertes! désolé, je ne peux pas te rencarder, j'y vais aussi à l'aveuglette
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:47
Il faut acheter absolument le guide du routard de Prague et se laisser aller. En 3 jours, vous aurez un bon aperçu et vu pratiquement toute la ville. C'est une ville exceptionnelle. Béatrice
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 21:31
Je l'ai fait le week-end du 1er Mai. 1/2 jr: l'ancien quartier juif 1jr : le pont Charles, le chateau et la cathédrale, N-D de Lorette, la ruelle d'Or, le musée royal etc... pour faire cette partie-là démarrer tôt (8h !) car il y a la queue notamment pour la cathédrale St-Guy 1 jr : l'ancienne ville avec sa plac, lN-D de Tyn. A faire: un concert dans une église, il y en a tous les soirs. Je l'ai fait en l'Eglise St Nicolas Décevant : la balade en bateau. Prendre des bonnes chaussures et tout faire à pied. La Pilsener Urquel est excellente mais diurétique ... On mange trés bien pour 15€/pers/repas Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:36
Moi je conseille la fontaine qui se trouve dans le jardin,en face du palais presidentiel ! Je crois que l'on y monte par un feniculaire. Certainement une fée est passée par là et a immortalisé ce moment! à toi de voir ! Un jeu d'enfant !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:49
Prague !!!!! Prague et Prague je l'ai fait et 3 jours c'est bien !! tout à pieds !! c'est facile ! la vieille ville ! J'y suis allée l'année dernière (j'ai 58 ans) donc c'est possible à tous !!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:53
Près du château se trouvent les jardins Ledebourg. http://pagesperso-orange.fr/moraviedusud/pjarsus/index.htm C'est une jolie petite balade reposante. Se promener à pied est vraiment une bonne solution. Le tram est une arternative pour en voir un peu plus mais attention, il faut acheter les tickets avant la fermeture des magasins. La relève de la garde est surprenante. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 23:06
Prague est comme Paris ! tout est à voir !!! et le mieux c'est à pied avec un plan !!! (je ne suis pas parisienne mais c'est comme ça que j''ai vu Paris)
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 00:10
c'est magnifique et 3 jours ne seront pas de trop pour essayer de tout voir, à pied bien entendu ! juste un bémol: les pickpockets sévissent et nous avons été victimes d'un indélicat au Pont St charles le porte feuille de mon mari a disparu, pendant qu il prenait des photos, trop occupé par le réglage de l appareil et les bras levés, bien entendu donc poches offertes... Nous savions que c est un grand classique, ça n ' a pas empeché d être délestés d'une somme d argent assez rondelette....donc méfiance !
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 00:53
ah Prague ville magnifique ,j esuis tombé amoureux de cette ville que l'on appelle aussi le paris de l'est j'y vais depuis 4 ans tous les ans et oui j'aime prague (superbe magnifique et historique) je vous souhaite un bon séjour la bas et donnez nous vous commentaire......... amusez vous bien see you soon ;)
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 01:21
Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 01:42
bonjour nous on la fait en 2 jours donc deja tres peu de someil ensuite prendre le bus la vous ete vraiment melange a la civilisation et la langue aller jusq la grande place puis flaner sur les vitrines des grandes enseignes toutes en admirant la structure architecturale de prague prendre le pont de st charles tous au bout il ya des tres bons retos pas chers et une boite de nuit sur 5 etage n'hesiter pas a prendre la limousine le darling cabaret qui vous ammenera a son cabaret , et enfin pensez au tennis prague est une ville que de pavees et aussi le mieux est de prendre un taxi et de lui demander de vous faire visiter la ville de prague avant qu il vous ramenent a l aeroport
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 07:42
bonjour 3 jours en décembre 2003 et pas le temps de s'ennuyer.ville magnifique : à faire absolument : le pont Charles, la grand place, lacathédrale, le chateau, josefov, dancing house, et pour un bon restau, le "Paris". Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 12:14
On en tombe amoureux en moins de 3jours... Je re-citerai l'horloge qui n'a été mentionnée qu'une fois... La maison de Dvorak, le cimetière avec parfois La Moldau jouée à heure pile... Et puis flâner sur les bords de la Vltava, au soleil, en espérant qu'il ne soit pas trop étouffant... La tour Petrin (mini tour Eiffel). L'inévitable Pont-Charles, et des tonnes et des tonnes de musées (celui des jouets anciens par exemple avec les premières Barbies). Admirer la ville d'en haut, tout simplement... Pas d'inquiétude si vous manquez de temps, en général, on y retourne ;o)
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 13:01
Tout est là, mon voyage à Prague remonte à 1999 et j'en garde encore un souvenir impérissable. Bonne découverte de cette merveilleuse ville. Nous avons trouvé des gens qui parlent le français même dans des petites villes de la République Tchèque du côté de Brno. Donc l'anglais n'est pas si indispensable.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 15:38
Tout le monde t'a à peu près tout dit de ce qu'il ne faut pas rater: Pont Charles, cathédrale, vieille ville, ville close, chateau, jardins, ruelle d'or, relève de la garde. Personne n'a mentionné la superbe bibliothèque qui jouxte le palais. A ne pas rater, ainsi que le merveilleux petit opéra baroque où Mozart a créé plusieurs de ses oeuvres. Pour le reste flaner, lèche vitrine, superbes cristaux de Bohème, bière, cafés pitoresques, il y en a pour plus de trois jours. Et les tchèques sont adorables.
0