Quel hôtel confortable et pas cher près du centre de Prague choisir ?

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 18:21
 djurdjura - 24 févr. 2014 à 18:06
Quel hôtel confortable et pas cher près du centre de Prague choisir ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 20:29
Nous sommes allés dans une chambre d'hôte où mes parents étaient allés 2 fois et j y'ai même envoyé une de mes collègues. Votre hôtesse Katarina parle le français et se fait un plaisir de vous raconter l'histoire de sa ville, vous envoie dans des petits restos sympas et vous guide dans la découverte de la ville, dans vos achats,.... Bus et tram vous amènent dans le centre en 15 mn à peine. Chambres confortables et très propres, douches et WC pour chaque chambre. Tous les matins, petit déjeuner en commun dans la salle à manger et gâteau différent tous les jours !!! Un régal et un sens de l'hospitalité inégalé Si vous êtes intéressés, faites moi signe
14
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 19:14
Voici un petit lien pour petit prix (attention le prix est par personne et par nuit) http://www.budgetplaces.com/fr/prague/liste-de-hotels-pas-chers/?gclid=CJ2ajdiRyaUCFdlm4wod6D9AJg
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 19:29
bonjour l'année dernière nous étions à l'hotel OLSANKA - Taboritska 23, Prague 130 00. Métro à 3 mn et tranway passant au pied de l'hotel : parfait. L'hotel n'a rien de romantique, les Russes sont passés par là..... mais c'était un 3 * version Est. Petit-déjeuner copieux et chambre/salle de bain très propre. Très bon prix en passant par le site VENERE mais ATTENTION même si vous réservez une place de parking à l'arrivée : vs vs débrouillez (comme dans quasiment tous les hotels de Prague. Ns avons eu une place car mon mari avait bloqué l'entrée de leur parking avec la voiture et a refusé de reculer pendant..... un bon bout de temps. Et oui, le Français n'est pas toujours sympa en vacances :):):):) si je retournais à Prague je retournerai dans cet hotel.
0
bsr les amis je veut juste s'avoir quelai le prix par la nuit a hotel olsanka a prague.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 11:03
je vous conseille la pension jaz dans prague 6 vous la trouverez sur internet elle est dans un quartier calme, vous pourrez y souper le soir pour une somme modique, pour aller au centre la propriétaire vous vendrez un ticket journalier qui vous permet de prendre le bus et le métro si vous voulez plus d'info appellez moi 0387810493 prague est magique a+

0
bsr monsieur je veut s'avoir quelai le rix par nuit a la pension jaz a prague.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 01:10
Prague est vraiment une ville à visiter. Entre l horloge astronomique, le chateau de Malastrana, le cimetière juif, le musée national et la longue avenue Vanceslas, vous pouvez passer tranquillement huit jours. Quant à l hotel,suivant vos moyens, il y a l hotel Olympic,l hotel Golf, Olsanka( voir adresses sur le net.)
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 22:45
Pour un séjour de + de 4 jours vous avez les apparthotels Orion et Sibelius qui se situent dans Prague 2, à 2 stations de métro du centre de la ville. Pour un séjour + court je vous conseille un hôtel 3* en plein coeur de la Vieille Ville le "Central" rue Rybna
0