Bonjour,j'ai prévu des vacances en Sardaigne cet été qu'elle est le climat et qu

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2010 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 23:15
Bonjour,j'ai prévu des vacances en Sardaigne cet été qu'elle est le climat et qui a-t-il de beau à voir? Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 15:56
bonjour le climat en sardaigne et chaut en ete et il y a beaucoup de chose a voir vous aurais pas le temps de vous ennuilleret visiter la ville de calgarie
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 16:58
Si vous avez déjà vu la Corse, vous allez être surpris de la Sardaigne, beaucoup moins pittoresque et moins variée. Si vous voulez en profitez un maximum, achetez-vous le Guide Michelin ou Voir ou le Lonely Planet, vous serez sur de ne rien rater. De mémoire les Grottes de Neptune à l'ouest, et les routes à l'est vers Cagliari et Arbatax. Le reste est disséminé un peu partout, donc prévoyez les km et l'itinérant...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 17:47
bonjour ,moi je vis en sardaigne,le temps en ete et chaud. vous pouvez voir plusieur musee,par exemple il y en a un tres interressant dans le village ou j'habite a aggius .il retrasse toute les tradition d'epoque du coin. sinon l'ile de la maddalena et tres belle aussi ou vous pourrais rejoindre caprera ou se trouve la tombe de garibaldi.enfin celon moi toute la sardaigne et interressante.n'hesitez pas si vous avez besoin de renseignement.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 19:11
Bonjour, Mon ami est sarde du coup on passe toutes nos vacances là bas. L sardaigne est très belle pour ses plages et son côté sauvage. Tout dépend de ce que vous aimez. Alghero est une petite ville très jolie et vivante. Cagliari au sud, la capitale est très belle sur le port et la vielle ville (mais pas pour sa plage). Au nord la costa smeralda est le st trop des VIP (il faut des sous pour l apprécier). Après le centre est très typique. Partout il y a les nuraghe (monuments de la préhistoire). Si vous voulez plus d info et en fonction de ce qui vous interesse, contactez moi. et bonne vacances!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 21:02
bonjour, mon gendre est sarde. Nous avons passé nos vacances 2009 du coté de Tortoli, Arbatax, c'était tout à fait génial. Une île à ne pas rater, vraiment paradisiaque. Nous avons passé une journée aux cales, INOUBLIABLE. Les températures dans cette région sont élevées. L'eau est cristalline comme disent les sardes, nous allons à la piscine.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 13:31
Grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions sur la Sardaigne
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 23:15
Tout dépend de l'endroit ou vous allez passer vos vacances.Moi je suis mariée avec un sarde et nous y avons une maison.Nous y allons régulièrement.Nous sommes près de Carbonia (ville crée par Mussolini ) ou l'on peut visiter les anciennes mines de charbon et le site archéologique Monte Sirai.Un peu plus loin ,sur la cote ouest,se trouve l'Isola San Pietro ou Carloforte,un bijou!encore plus loin en direction de Nebida,encore une mine ,celle de Masua avec une belle promenade en bord de mer et le fameux "Pan di Zucchero" et un panorama à couper le souffle.J'ai aussi flaneé dans les rue de Serdiana,près de Cagliari,connue pour ses "Murales" dits trompes l'oeil et je suis rentée dans la propriété de Pinucio Sciola,connu dans le monde pour ses pierres sonores.Pas loin de ma maison ,à Santadi il y a une grotte à visiter avec un resto dans le parc ou l'on mange très bien et dans ce village en Aout se déroule le Mariage Mauritano ( à voir) .Toujours pas loin,à Sant'Antioco on peut visiter les catacombes.Enfin ,en Sardaigne et tout l'été sont organisée dans les villages des "Sagre" ,soit de poisson soit du ravioli et c'est sympa.Le climat est plus au moins identique au climat de la cote d'Azur,mais bizzarement je n'en souffre pas.J'espère vous avoir éclairée.Bonnes vacances!!

0