Signaler

Croisière en Norvège à partir de Lyon.

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 août 2017 à 09:36 par zigobra
Croisière en Norvège à partir de Lyon pour 2 dames. Est-ce que quelqu’un a une recommendation pour printemps/été 2009?
Utile
+3
plus moins
Bonjour, Je vais partir en Février pour la 2 eme fois sur l'Express Côtier (Hurtigruten) au départ de Lyon car je pense que c'est la meilleure saison. Et c'est surtout la quasi-certitude de voir des aurores boréales. Dans tous les cas il est financièrement plus intéressant de réserver son voyage soi-même (Compagnie aérienne Norvegian vers Oslo, bergen ou Kirkenes) et d'opter à bord pour la demi-pension : il y a un petit déjeuner "énorme" le matin et un excellent dîner. N'hésitez pas à me questionner si Hurtigruten vous intéresse !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
zigobra 1Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 09:36
bonjour
je voudrais partir vers cette date pour l express côtier Bergen Kirkenes et retour
et j'aimerais profiter de votre expérience
je ne savais pas que l'o,n pouvait opter pour la demi pension
cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ! a cette époque , le pays est agréable car la partie la plus touristique n'est pas encore envahie . Tous dépend aussi de vos habitudes de voyage . La Norvège étant un pays très cher , il est préférable de passer par un TO si vous désirez partir à cette époque . La région de Bergen (fjords ) est très agréable ainsi que la croisière sur l'express côtier . Pour info si vous désirez visiter par vos propres moyens , les prix pourront vous paraître rédibitoires . Mais j'ai vu pour le même plat dans la même chaîne de restauration une augmentation de 60 % entre 2002 et 2007 . Compter 150 euros par nuit d'hôtel , 120 à 150 euros par jour de location de voiture , 15 euros mini pour un repas fast-food . L'été , si le camping n'est pas un obstacle , c'est nettement moins onéreux et plus simple . Franck Montcharmont
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos renseignements. Josyane
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !