Croisière en Norvège à partir de Lyon.

Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 09:38
zigobra Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 09:36
Croisière en Norvège à partir de Lyon pour 2 dames. Est-ce que quelqu’un a une recommendation pour printemps/été 2009?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:38
Bonjour, Je vais partir en Février pour la 2 eme fois sur l'Express Côtier (Hurtigruten) au départ de Lyon car je pense que c'est la meilleure saison. Et c'est surtout la quasi-certitude de voir des aurores boréales. Dans tous les cas il est financièrement plus intéressant de réserver son voyage soi-même (Compagnie aérienne Norvegian vers Oslo, bergen ou Kirkenes) et d'opter à bord pour la demi-pension : il y a un petit déjeuner "énorme" le matin et un excellent dîner. N'hésitez pas à me questionner si Hurtigruten vous intéresse !

5
zigobra Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017
10 août 2017 à 09:36
bonjour
je voudrais partir vers cette date pour l express côtier Bergen Kirkenes et retour
et j'aimerais profiter de votre expérience
je ne savais pas que l'o,n pouvait opter pour la demi pension
cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 23:18
Bonsoir ! a cette époque , le pays est agréable car la partie la plus touristique n'est pas encore envahie . Tous dépend aussi de vos habitudes de voyage . La Norvège étant un pays très cher , il est préférable de passer par un TO si vous désirez partir à cette époque . La région de Bergen (fjords ) est très agréable ainsi que la croisière sur l'express côtier . Pour info si vous désirez visiter par vos propres moyens , les prix pourront vous paraître rédibitoires . Mais j'ai vu pour le même plat dans la même chaîne de restauration une augmentation de 60 % entre 2002 et 2007 . Compter 150 euros par nuit d'hôtel , 120 à 150 euros par jour de location de voiture , 15 euros mini pour un repas fast-food . L'été , si le camping n'est pas un obstacle , c'est nettement moins onéreux et plus simple . Franck Montcharmont
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 09:58
Merci pour vos renseignements. Josyane
0