Je recherche une location de vacances en Autriche, du 17/01/2010 au 24/01/2010,

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 00:43
Je recherche une location de vacances en Autriche, du 17/01/2010 au 24/01/2010, en montagne si possible.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 15:47
un peu juste pour reserver en autriche il faut s'y prendre plusieurs mois a l'avance.Toutefois vous pouvez vous adresser au bureau de tourisme qui peut vous trouver quelque chose de derniere minute .Essayez pour voir .

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 21:07
Bonjour, ETant une grande habitué de l'Autriche, je vous conseille la vallée de l'Achensee. Il suffit d'aller sur le site. Magnifique avec le lac, parfois gelé en hiver et je suis certaine que vous trouverez encore de la place soit à Achenkirch, soit à Perisau. Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 19:16
Allez voir sur Autriche pro France, ils ont l'avantage de vous proposer des endroits où l'on parle français, c'est très intéressant. Je suis une habituée de l'Autriche en hiver, c'est magnifique et surtout bien moins cher qu'en France. Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 23:51
j'ai passé 15jours à schladming au mois de septembre .c'est magnifique .et il y a de quoi faire l'hiver c'est une ville olympique de sports d'hiver . voyez interhomme société de location

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 00:43
Saint-Anton Am Arlberg étant une station de sport d'hiver et d'été munie de remontées mécaniques  dont télésièges,télécabines accessibles hiver comme été pour rejoindre chemins  remontes- pentes hôtels,restaurants,bars,  commerces dont pharmarcies,centre de secours, boutiques de cadeaux-souvenirs,salon de coiffure ,supérettes bureaux de tabac,magasins de sports sports 2000, Intersport patinoire, piscine,  syndicat d'initiative, chemin de parcours de santé au Moserkreuz, bus à votre disposition dont l'arrêt se trouve juste en dessous d'un télécabine du Rendlbahn Voila ce que vous pourrez trouver dans ce village Pour plus de renseignements vous pouvez aller sur le site Internet de ce village; Coté route il faut prendre la E 60 dont il faut aller du coté de Mulhouse                                                                                                            Ballon de                                                                                                            Guebwiller                                                                                                            Bâle                                                                                                            Zurich                                                                                                            Saint-Gallen                                                                                                            Lustenau                                                                                                           Saint-Anton Am                                                                                                           Arlberg Voila ce que je peux vous dire la-dessus SI bien sur vous souhaitez aller là-bas Bonnes chance et bon séjour en Autriche!                                                                        
0