Quel est le meilleur moyen pour visiter Vienne, métro et bus ou le citybike ? Le

Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 22:36
Quel est le meilleur moyen pour visiter Vienne, métro et bus ou le citybike ? Lequel est le plus économique ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 20:35
Vienne a un très bon réseau de métro, tram et bus. Il y a des genres de carte orange pour 3 jours, ou pour 1 semaine. On peut aussi louer des vélos, mais il faut une carte bancai´re car ils ne sont gratuis que 2 heures. Vienne est une ville magnifique et j'y habite depuis 29 ans. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 21:59
rien de plus à ajouter 5 lignes de metro (bien que numérotées de 1 à 6) 35 lignes de tram les baskets et en route pour visiter une ville magnifique et nickel chrome
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 23:34
Le vélo c'est sympa mais c'est quand même une capitale, on gagne pas mal à utiliser le super réseau de transport en commun, très rapide et facile à comprendre, c'est encore à taille humaine. Chouette ville, en tout cas, on y habiterais bien!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 09:48
Nous nous l'avons fait à pied, c'est pas très grand et on peut admirer plus facilement tous les édifices, les jardins et manger des saucisses aux petites guitounes qui sont partout dans les rues. On à visiter Vienne de long en large et en travers en 3 jours, à pied c'est le pied.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 22:37
Métro puis tram, puis bus, dans l'ordre de la disponibilité des plans de réseaux au syndicat d'initiative. Plutôt que le city pass de 3 jours pour touristes, il est plus économique de prendre une carte 7 jours aux distributeurs des stations de métro (mode d'emploi en français disponible sur l'écran). Ces cartes ne donnent pas de réductions, mais il faudrai tfaire beaucoup de visites pour compenser la différence de prix: 14 € la carte d'une semaine (même remarque pour Budapest). A faire à Vienne le Ring (tour des boulevards extérieurs) en tram, avec un changement en milieu de parcours.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 22:36
J'étais à Vienne fin juin: une ville magnifique à visiter à pied, c'est tellement agréable avec de grandes zônes pietonnes. pour changer de quartier le métro est sympa, on s'y sent en sécurité....même si je m'y suis fait voler ma C.B..L'idéal est de résider dans la ville pour pouvoir flaner dans les rues le soir, c'est très animé. A ne pas manquer, les cafés viennois où on peut faire la pose devant une boisson, éventuellement se restaurer en toute tranquilité sans être importuné par un serveur qui pousserait à la consommation. Mon rêve, retourner à Vienne. Hubert Guillaume

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:45
j'ai été à Vienne en juillet 2008 et je les vister à bord d'une ancienne voiture avec visite guider en anglais, Allemand etc j'ai su voir les jardins , le danube, les batiments (les beaux art, palais de justice, théatre, les café où Mozart et les autres artise venait. mais en Métro resele moyen le plus facile car à chaque arrêt correspond un lieu à visiter.
-1