Qui vivait au gabon en 1980/1982 base militaire de mvengué

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 00:23
jpj20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 20 févr. 2024 à 19:07
Je recherche des anciens de la base de mvengué, j etais enfant de cooperants militaires arrivés sur cette base. Par le biais d un autre site j ai deja retrouvé Cecile et son frere. Je recherche Sabine Taitre,Eric Mazelier,Jean Marc Breban,James Bilong,Laurence Ravasio,les soeurs Van Ginneken Sylvie et Valerie.....et tout les autres Bientôt 30 ans.........Je ne propose pas un repas à Mvengué village mais deja de se faire un salut ici.... A bentot......

12 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:11
je me rappele de ton nom c est deja tres bien je suis en contact avec cecile....je vais lui donner cette adresse pour qu elle nous rejoigne je reviens plus tard pour discuter plus longuement
5
Je suis Roger Ravasio,le papa de Laurence . J'étais à l'époque sur la base le gérant du Mess.
4
Bonjour, ici Michele Bevin (la bretonne) .
J'aimerai retrouver Françoise Valot.
A très bientôt
Bises Michèle Bevin
3
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:06
salut pierre, je ne me souviens pas de toi mais de cecile et son frere, nous on habitait à franceville et ma soeur est marie noelle, peut etre cela te parle,. J ai des contact avec marie laure citerne qui s'est aussi inscrit sur ce site . natahlie berthet
1
Gibilin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018
23 janv. 2018 à 14:34
Bonjour Nathalie,
La chance et les aléas de la vie remettent tout en boucle. J'étais à Franceville entre 80 et 82. Dieudonnet, Jacques, Marie-Noëlle et tous ceux de M'Wengué (Jean-Marc, Sabine, etc), tous restent en mémoires mais les années passent... Les images sur les bords de la piscine du Mazuku, les parties de tennis en bas de la piscine ou même vos boxers (les chiens bien-sûr) qui nous faisaient peur. Je voit certaines boum avec d'autres pas encore cités (Corinne et Patrice, Christophe, Christelle...). C'était le bon temps, celui de l'insouciance.
Comment reprendre le contact? Peut-être par mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 15:32
bonjour. pilote civil j'étais au gabon en 76/77 puis en de 84 à 88. juste pour dire que j'ai aimé l'afrique où j'ai vécu 15 ans dont le gabon. j'écris des romans d'aventures qui se déroulent en afrique dont un "sous l'équat'or, aventures au gabon" voir mon site www.lulu.com/charlesflamant ainsi que www.afrique-librairie-aventures.com des bouquins pour voir, revoir, découvrir l'afrique. salutations charles flamant
1
Bonjour
Je connais Eric mazellier . Il est pilote chez air australe
Celui ci vit a la reunion
1
Allez voir sur Assenga sur FB. Vous pouvez y retrouver tout le monde.
j'etais a Moanda, j'ai connu certains d'entre vous au college :)
0
Bonjour (ou plutôt m'bolo),
Mieux vaut tard que jamais pour une réponse. J'étais au contact de vous autres sur la base de M'Wengué. J'étais moi-même sur Franceville et on se retrouvait régulièrement au lycée d'Etat ou encore sur les bords de piscine des hôtels (Mazuku, plateau ou Poubara).
Depuis 1986, je suis sur le bassin d'Arcachon et Bordeaux.
Peut-être à plus tard pour un autre contact...
0
cheindoul Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 1
15 déc. 2018 à 17:12
Bonjour,
J'arrive certainement un peu tard sur ce forum, mais me voici et avec plaisir!
Je suis Laurent Marivaux, j'étais à M'Vengué (et Franceville, école mixte de Franceville, à côté du CIRMF-CNRS) de 1980 à 1982. De merveilleux souvenirs d'enfance qui ont profondément marqué ma vie et qui l'ont orienté.
J'aimerais reprendre contact avec les personnes que j'ai côtoyées pendant ma jeunesse, car malgré une absence de plus de 30 ans, ces personnes sont toujours restées présentes. Je joins à ce message une photo de classe (1981). Je suis le gringalet, en bas à gauche (1er rang, le 3ème en partant de la gauche). Paul, Valérie, Frédéric, Laurence, Cécile, Fanny, Florence, Maximillano, Cédric, et bien d'autres, vous êtes toujours présent dans ma mémoire.

A bientôt j'espère.
Laurent (m'bolo à tous!)
0
Bonsoir nous étions mes frères et moi à cette époque sur le site d habitation à côté de la distillerie , je me souviens de Valerie et sa sœur Sylvie mais pas du nom de famille . Patrice Corinne deplanque
0
gaelleleb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023
2 mars 2023 à 19:45

Bonsoir

je m’appelle Gaëlle le bras et Je vivais là bas de 1980 à 1984 

j’arrive sûrement tard dans cette discussion mais c’est marrant de tomber dessus … un petit coucou à Michèle Bevin 

0
jpj20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024
20 févr. 2024 à 19:07

j-p julien j étais loge avec mes parents sur la ba mvenge.

J'ai fait une classe de troisième au lycée de Franceville.

Je vie maintenant à Perros Guirec en Bretagne.

0