QUI A CONNU à TREICHVILLE la très SYMPATIQUE BOITE ...

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 01:21
 cécile_76 - 23 août 2013 à 13:47
"AU SON DES GUITARES"? (Treichville) de 1970 à 1976 baptisée par tous : "Chez Tony". Tony était un Corse qui avait monté cette super boite. On y entrait à condition de chanter "l'Ajaccienne" (de Tini ROSSI) en arrivant et en repartant ! et...Tony se postait devant l'issue de départ pour faire la bise à tous ceux qui s'en allait , en leur disant "à Samedi, ou avant !"! MERVEILLEUSES SOIREES ! MERVEILLEUX TONY !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 17:24
j'étais chez BLOHORN et j'ai bien connu le son des guitares,mais au Plateau,j'ai retrouvé Toni et sa femme à Carcassonne en 1983
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 12:51
Bonjour je m'appelle Annie (ex Goulamaly et Ex Preguercuelo) j'ai bien connu le son des guitares et tony est un ami. Le son des guitares se trouvait au Plateau près de la rue du Commerce. A Treichville c'était Nanou à l'Isba. Je chantais tous les soirs dans ces 2 cabarets et j'ai des souvenirs inoubliables jamais retrouvés ! J'ai retrouvé Tony, il vit et chante toujours en Corse près de Bastia. J'ai d'ailleurs fait une tournée avec des musiciens avec lui en Corse. bisous annie
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 12:51
Bonjour je m'appelle Annie (ex Goulamaly et Ex Preguercuelo) j'ai bien connu le son des guitares et tony est un ami. Le son des guitares se trouvait au Plateau près de la rue du Commerce. A Treichville c'était Nanou à l'Isba. Je chantais tous les soirs dans ces 2 cabarets et j'ai des souvenirs inoubliables jamais retrouvés ! J'ai retrouvé Tony, il vit et chante toujours en Corse près de Bastia. J'ai d'ailleurs fait une tournée avec des musiciens avec lui en Corse. bisous annie
0
Bonjour Annie,
Cela fait longtemps que je cherche à avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien.
Clément et moi avons eu 2 bouts de chou, nous vivons toujours en Normandie.
Et toi que deviens-tu ?
Bisous
Cécile
0