Anciens de Bouaké entre 1964 et 1969 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 11:56
 danellokbouake - 27 mai 2018 à 23:09
Je recherche les anciens qui étaient a Bouaké entre 1964 et 1969 J'ai travaillé chez "Gonfreville et ensuite j'ai tenu une discothéque " l'entonnoir ". Serai heureux de retrouver ceux qui ont croisé ma route.

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 12:23
anisokoma toubab, mes parents ont vécu 40ans a abidjan et ils ont fait la brousse dont bouaké avant, entre 1958 et1968 mon pere travaillait pour la setao ;( blanc maurice) aujourd'hui décédé mais maman est de votre age ; bonne année "l'arzent" patron.
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:06
Bonjour Monsieur Je ne vous connais pas, n'ayant été à Gonfreville que de 1973 à 1979 ... Ensuite à Abidjan. Par contre, vous avez peut-être connu Michel COUET qui lui était présent à Bouaké dans ces années là ? Autrement, quels noms vous reviennent ? DELACOUR, POLOT, TRESCOL, PAJOT, COUILLARD, VAN DEN BOSSCHE, etc. ? Cordialement Adresse perso : francois.declerck@nomade.fr
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 10:42
Bonjour ! Mon père, Monsieur Roland CHAUVEAU, a travaillé à Gonfreville de 1964/65 à 1972/73. Pour lui, j'aimerais retrouvé les familles Delacour, Mangin, Van Den Boesch, etc.... et savoir ce qu'elles sont devenues. Si vous pouvez m'aider..... Merci. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 17:25
bonjour, désolé de vous répondre ci tardivement, bi cause la techenique je suis tombé sur votre question seulement maintenant . je ne suis pas douè en informatique !!! j'ai connu votre pére a Gonfreville , ou j'ai tres travaillé 5 ou 6 mois a la confection mais nous ne nous frequentions pas , j'ai ouvert un bar a Bouaké . pour ce qui concerne les famille Delacour et Mangin , perdu de vue mais pour les VDB c'est plustot tragique , Agnes est morte d'un cancer et lui s'est suicidé peu a pres . Je crois me souvenir que votre pere voulait cree , avec JP Redoules ,que je vois toujour , une equipe de basket . parcontre ci vous voulez je peu vous mettre en raport avec Redoules , il est dans le Vaucluse et moi en Charente c'est vous dire que nous nous voyons peu mais le net et le téléphone nous relient . Amitiées bouakéen Christian Lebrun .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danellokbouake
10 juin 2015 à 17:24
Bonjour,
je tombe par hasard sur ce forum.
J'ai habité Bouaké de 1961 à 1967.
J'ai bien connu l'Entonnoir. Nous y allions danser en fin de semaine sur la petite piste de danse extérieure.
J'ai retrouvé quelques amies de l'époque. Entre autre les enfants Massaux (Le père tenait un commerce, puis l'hotel Gabrielli par la suite), Tidori, Bignault. Fontanel et.....
A l'époque j'étais au lycée Descartes avec Catherine Guérin (Auliac), Marie-Claire Lenoble, Dominique Massaux.
Je ne me souviens plus de tous les noms. Si je peux vous renseigner.
***@***
0
Bonjour. En 1966 j'étais à Bouaké ou je gérais pour la SECMA le cinéma REX sur l'esplanade près de l'hôtel Gabrielli. Je cherche une photo de ce cinéma et de la piscine en ce temps là. J'avais alors 23 ans. Avez-vous connu Chantal, la jolie fille de la librairie Colombier ?
Nostalgie de cette époque où l'on n'avait pas, hélas, un Ipad collée à la main pour faire des selfies.
0
danellokbouake
27 mai 2018 à 23:09
J'ai connu la famille Astorino qui gérait le Rex et Chantal Colombier. Je possède un film sur la piscine à cette époque.
***@***
1