Je cherche des renseignements et des photos d'Aboisso et d'Ayamé, situés près du

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2009 à 21:38
Je cherche des renseignements et des photos d'Aboisso et d'Ayamé, situés près du lac Ayamé, sud-est de la Côte d'Ivoire, vers le Ghana.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:14
Je peux vous donner des renseignements mais des photos ? j'étais en Côte d'Ivoire 25 ans. Salutations
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 23:47
Les lacs d'Ayamé sont des lacs de retenue, assez récents, au sud Comoé.( villages semi-lacustres en bord de lagune) Vous trouverez des infos sur la plupart des guides touristiques sur cette région,qui a été longtemps assez touristique ( à proximité Assinie,avec sa longue plage très prisée entre mer et lagune, et le village lacustre de Tiegba). Pays Agni, du groupe Akan, avec des traditions marquées( fête des ignames etc) A Paris, beaucoup d'infos à la librairie l' Harmattan bon courage
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:38
j'ai été en vacances 40 jour a sassandra je connais bien la cote d'ivoire,jai 800 photo de la bas smoker_998@hotmail.com je te laisse mon adresse msn si tu desire discuté de ce beau pays qu'est la cote d'voire
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 18:39
BONJOUR A VOUS POUR SE QUI ET DES RENSEIGNEMENT ET DES PHOTOS JE N EST RIEN D ABOISSO ET D AYAME EN REVENCHE J AI DES PHOTOS D ODIENNE, SUCRE IVOIRE, MAN,ABIDJAN QUE JE N EST PAS DEVELOPEE POUR LE MOMENT . BON COURAGE POUR LES RENSEIGNEMENT ET LES PHOTOS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 21:38
Bonsoir, Je tombe par hasard sur votre recherche de renseignements et de photos sur la région d'Aboisso, en Côte d'Ivoire. Il se trouve que j'y ai vécu quatre belles années avant de faire comme la majorité des expatriés de l'époque, partir à Abidjan. Je suis resté à Aboisso de sept 66 à juin 70, où j'étais enseignant au CEG, en maths, physique-chime et sciences naturelles. J'étais au début VSN (Volontaire du Service National) et je suis resté à Aboisso quand je suis devenu civil. Je suivais en même temps des cours à la faculté des sciences pour finir ma licence et ma maîtrise. Je finirais d'ailleurs par y enseigner à mon tour quelques années plus tard. Je suis disponible pour répondre à vos questions précises car on pourrait écrire des bouquins sur le pays Agni. Je suis maintenant en retraite à Orange, après avoir quitté la Côte d'Ivoire en 1992. J'ai exercé , en rentrant en France dans l'enseignement secondaire, comme Personnel de Direction des Lycées et Collèges. Si vous êtes dans la région. nous pourrions nous rencontrer. Mes coordonnées sont : B.CHOTEAU 6, les jardins de l'araïs 84100 ORANGE 04 32 85 06 79 bchoteau@cegetel.net En espérant vous rencontrer pour faire un bond de presque un demi-siècle en arrière. Cordialement B.CHOTEAU
0