Des chambres d'hôtes en Sicile ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 11/04/2013 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 15:18
Bonjour, Nous souhaiterions faire le Sicile en chambres d'hôtes, au printemps. Qui aurait de bonnes adresses à nous communiquer? Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 12:15
bonjour, je suis allée en Sicile en 2009 au petit village de Calamonaci, ou j'avais loué une maison ou il y a 7 couchages, ce n'est pas loin d'une ville Ribére, ou un port de peche , Sciacca, mais dans ce petit village on trouve de tout, 3 petits supermarchés, 2 boulangers, 1 boucher, 1 restaurant pas tres cher et sympa, puis des bars , coiffeur , de quoi bien y vivre bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 15:20
J'ai un ami qui loue des chambres d'hôtes à Syracuse, son site est casedelsole.com et son numero de teléphone 0039 09 31 44 91 08. Je vous souhaite de bonnes vacances. Françoise
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 17:21
Bonjour, bonne idée que la Sicile, nous y retournons pour la quatrième fois au printemps. Précisez quelle partie de la Sicile vous intéresse, on a quelques bonnes adresses, restaurants, idées de visite, etc... Bon séjour sur cette superbe île
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 19:19
Buongiorno ! Je conseille vivement le b&b San Placido Inn à Catane. J'ai adoré cet endroit : belles chambres, grande terrasse avec vue sur les toits, chouettes sdb et une cuisine pour les hôtes. Les prix sont très corrects pour l'Italie et les prestations. J'y suis allée il y a environ 4 ans, mais je pense que c'est toujours bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 19:51
Je vous conseille de telephoner à mon frere qui vit sur place depuis 20 ans Mr ANDRE VATRIN au 00 39 091 829 11 72 ; contcater le de ma part MR VATRIN DANIEL de PARIS; il vous communiquera des bonnes adresses Bon sejour;

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 09:31
Surtout ne manquer pas de visiter CEFALU (petit port Tropesien)la Sicile est magnifique

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 11:47
Bonjour, il faut aller à Agrigento voir la vallée des temples. C'est magnifique. A voir absolument. Il y a le musé également à voir a Agrigento qui se trouve à côté. Bon voyage vous n'allez pas être déçu. Angélique
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 11:40
moi j'habite Agrigento je te conseille www.b&b 'La Gioconda .it je vous souhaite de bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:22
Notre Bed and Breakfast se trouve à 100 Mt de la mer à Noto Marina – (Siracuse - Sicile). La plage de Noto a été primée par 5 voiles de la part de l’association Legambiente et se trouve etre une des dix premières plages d’Italie. A moins de 5 Km, se trouve la ville de Noto, ville baroque du 18ème siècle déclarée patrimoine de l’humanité par l’'UNESCO et capitale du Baroque Européen. Toutes nos chambres sont completes d’une salle de bain privée et de l’air conditionné et certaines disposent meme d’une terrasse . Elles sont toutes très accueillantes et meublées avec gout. Sur demande nous disposons également d’une chambre avec kitchenette. Notre Bed and Breakfast fait parti d’un complexe avec bar, restaurant, pizzeria et bureau de tabac. Nous mettons à disposition de nos hotes un parking privé et une cour interne pour les enfants. B&b da salvatore NOTO MARINA http://www.bbnoto.eu contact + 39 3338533398

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:23
B&B da Salvatore Noto Marina Siracusa http://www.bbnoto.eu 20,00 euro

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:24
Notre Bed and Breakfast se trouve à 100 Mt de la mer à Noto Marina – (Siracuse - Sicile). La plage de Noto a été primée par 5 voiles de la part de l’association Legambiente et se trouve etre une des dix premières plages d’Italie. A moins de 5 Km, se trouve la ville de Noto, ville baroque du 18ème siècle déclarée patrimoine de l’humanité par l’'UNESCO et capitale du Baroque Européen. Toutes nos chambres sont completes d’une salle de bain privée et de l’air conditionné et certaines disposent meme d’une terrasse . Elles sont toutes très accueillantes et meublées avec gout. Sur demande nous disposons également d’une chambre avec kitchenette. Notre Bed and Breakfast fait parti d’un complexe avec bar, restaurant, pizzeria et bureau de tabac. Nous mettons à disposition de nos hotes un parking privé et une cour interne pour les enfants. B&B da Salvatore Noto Marina Siracusa

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:25
B&b da Salvatore Noto Marina Siracusa
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:18
JE VIENS DE FINIR UNE VILLA EN SICILE QUE JE PENSE LOUER POUR DES VACANCIERS, ELLE SE TROUVE A CALTANISSETTA ( ville au centre de la sicile) à 40 km d'AGRIGENTE, à 100 Km de CATANIA ou PALERME de chez nous( havre de calme ) avec une voiture louée , vous pouvez visiter toute la sicile ( le plus loin c'est à 3H de route) près de chez nous ,il y a un acquaparc ( à 2Km) et notre villa neuve contient tout le confort voulu . si celà vous interresse et si vous souhaitez plus de renseignement vous pouvez me joindre par copains d'avant

0