Qu'y a t il à visiter en Sicile ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 16:31
 Mymy - 12 nov. 2019 à 23:29
Bonjour,

que voir en sicile ? ?
j'y vais debut octobre, merci de votre aide !
A voir également:

18 réponses

La plupart des gens vont visiter deux villes: Palerme et Syracuse. Cependant, la Sicile est un grand territoire largement conquis par toute la méditerranée et même par les Normands. Ce qui en fait un territoire vraiment à part sur la carte européenne. Tu peut y croiser des architectures initiées par les romains, repris par les grecques et modifiées d'une touche byzantine ou arabe :) Grosso modo, il y a beaucoup de chose à voir en Sicile, tout dépend de qui t'intéresse d'y trouver :) Personnellement je te conseil la province de Syracuse. Déplace toi en car et n'hésite pas à entrer dans les terres pour en voir d'avantage.
51
micarette Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 2
2 oct. 2012 à 21:05
exact; je suis partie une semaine, j'ai changé d'hôtel chaque soir accompagnée d'un guide
0
Bonjour. Je suis moi même sicilien et en effet, la sicile est magnifique. Il y a différent endroit à visiter. Les îles éoliennes splendides îles sicilienne dont Panarea avec son architecture typique grecque. Taormina avec sa petite "Isola bella" plus un bar particulier dans les hauts. il y a dans la province de Messina, le Tindari. Magnifique sanctuaire avec des ruines romaines, l'histoire en vaut le détour. Sans oublier les différents restaurant "Agriturismo". On y mange des plats typique sicilien.
1