Comment se rendre de Nice en Sicile à quatre le moins cher possible ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 09:59
En avion, apparemment il y a une ou deux escales par l'Italie. Cela a l'air bien compliqué. Et en bâteau ça coute apparemment aussi cher qu'en avion et ma voiture étant trop vieille, je préfère louer une voiture sur place.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 20:24
A mon avis, le plus agréable est le ferry Gênes-Palerme (GrandiNavi Veloci).
11
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 15:55
en avion avec RYAN AIR, ils ont des super prix
3
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 09:56
Il y a des bus qui partent de Marseille ou Nice!! S' informer auprès d' une agence de Voyage Wasteel! Le bateau c très bien mais chère selon la periode qu' on choisi!! Nous(5), lan dernier en aout ça ns a couté 1150€ (AR) Gènes-Palermo et ds les fauteuils!! après faut rajouter le trajet jusqu' à Gènes(essence+péage+tunnel) et le reste selon ou on se rend en SIcile!!!! Sinon en Voiture directement!!! Compter pour AR (essence+péage) environ 550€!!! Et vous pouvez vs arreter à mi-chemin(Roma) ds un hotel sur l' autoroute (env. 130€ pr 4)!!! Bonnes Vacances!!!!!
2
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 10:52
A la nage !!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 21:25
coucou le moin chere c'est de prendre la voiture crois en mon experience
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 17:28
salut je viens de voir ta question et etant d'origine sicilienne le mieux serait soit la voiture jusqu'en Sicile ou prendre le bateaux à Genes se serait moins honereux bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 09:59
Le moins cher, à 4 par personne ce sera la voiture, surtout un diesel. Bonne journée

1
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 11:15
à la nage
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 13:24
En stop, bien sûr. Mais je ne garantis pas la rapidité du trajet.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 11:40
au moins cher ce serait l'avion, mais il est franchement plus sympa de prendre le bateau, cela donne un début d'air de vacances
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 16:00
avec ka compagnie BLU je pense que c'est une des compagnie low cost ma belle soeur la prise avec son mari et ma niece et il on payé dans les500 euro allez retour palerme nice c'est une compagnie italienne. Mais c'est vrai que comme beaucoup je vais te conseiller le bateau au départ de genes car c'est le + cher mais le + agréable pour tous car tu n'as pas la fatigue de la route(et je sais ce que je dis car j'ai fait Nimes Palerme en 24 h avec mon mari pâr la route en fesant juste les haltes pour l'essence et le pipi en même temps!!!) Ne prends pas le bateau de firenze car il y a beaucoup de routier et le bateau est souvent moins beau!!(nous on l'as pris car mon mari est routier mais c'est pas tres agréable en tant que touriste) Enfin quoiqu'il en soit compte en haute saison entre 1300 et 1600 euro allez retour avec la compagnie GRIMALDI GROUP pour1 cabine interne(sans fentre) pour 4 personnes!! Sinon tu as la possibilité de prendre les fauteuils(c'est moins confortable mais aussi beaucoup moins cher!!). Il faut compter 1000 euro aller retour pour 4. J'espère t'avoir bien renseigner!!!Bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 05:06
ciao henry ,le plus simple c'est que tu aille j'usquand italie ,puis tu prend un vol interne sa te couteras entre 250 et 500 euro aller retour tout depend la periode
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 21:26
J'y pense il ya aussi les voyage en bus rensigne toi aupres du consulat le plus proche
0