VACANCES A IBIZA

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 22:00
j'e desire partir a l'etranger l'ete prochain en vacances et IBIZA a toujours ete un de mes reves,profiter des plages superbes et de la fiesta,par contre on m'a toujours dit que le budget est elever pour partir la bas.je recherche quelqu'un qui connait cet endroit pour me refiler des infos et me dire ce qu'il en est vraiment,merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:29
donc voila moi j'y ai vécus 1 ans la bas pour le boulot!! Pour les boites c'est 50€ l'entrée!Se que je peut te conseiller c'est d'apprendre un peut l'espagnole(dès aujourd'hui tu a le temps!) et quand tu te présente a une entrée tu dit que tu es cusinier d'un hotel connus(hotel hacienda a san miguel!!)puis hop c'est dans la poche normalement!en faite c'est l'hotel ou j'ai bossé et c'est le plus luxeus de l'ile donc normalement sa passe! sinon essaye de loger en dehors de la ville mm et comme dit evite san antonio(tu risque de te voir a majorque!!) La liaison des petit village au alentour pour descendre en ville est assez bien desservis sinon fait du stop,les gens s'arrete facilement! En fin si tu t'y prend tot essai de partir a 3 ou 4 et vous vous loué un petit appart en périf d'ibiza,c'est le meilleur plan!si tu a + de question tu peut me contacter!
4