Qui aurait passé ces colonies de vacances à Gai Soleil à Lans en Vercors ?

Utilisateur anonyme - 15 avril 2008 à 14:08
 Patt - 17 avril 2024 à 06:26
Qui aurait passé ces colonies de vacances à Gai Soleil à Lans en Vercors ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 19:01
Bonjour oui moi aussi j'ai passé de (tres tres)bonnes vacances dans la colonie "gai soleil " s'etait en 1989 si je me souviens ,j'avais 14 ans .
1
Bonjour
j'ai passé aussi de superbes vacances au Gai Soleil j'avais 13 ans et c'était génial mais j'aimerait retrouver les copines que je me suis faite je les perdu c'est dommage :
Pascual susy
Stéphanie ?????
Et plein d'autres
s'il se rappellent de moi Hamm May-ly .
1
Bonjour,

J'ai également passé mes vacances en colonie à Gai Soleil avec Tante Pierrette,en 1984, j'avais 8 ans
0
J ai passé deux mois ( dec 72 fev 73) à Gai Soleil et j aimerai retrouver des personnes y ayant séjourné à cette époque. Merci
0
Bonjour
Ne serait ce pas vous qui aviez pris une perche de remonte- pente dans la tête et auriez été a l’hopital? Je me souviens d’un garcon plus agé que moi , grand et mince a qui cela était arrivé a l’epoque en 72
Moi , j’avais 6 ans a l’epoque... La dame qui dirigeait Gai soleil s’appelait Tantitou
Elle avait une blouse bleue..
0
je connais tres bien gai soleil...
0
Moi aussi toute mon enfance la bas tante pierette Véronique sa maille et sa maman cuisinière ludovic moniteur et lolo
0
Moi aussi dans les années 80 ! J avais une amie qui s appelait Sonia. Elle avait un frère qui s appelait cyril. C est peut être vous ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part âge de quatre ans à 12 ans
0

J'ai moi aussi passé de nombreux étés a gai soleil dans les années 80 et j'en garde de magnifiques souvenirs.Tante Pierette ,Tante Titou ! Une belle partie de mon enfance !

0