Voyage dentaire en Hongrie

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 18:55
 danielparis - 2 mars 2011 à 13:12
Certains sont ils allés se faire faire des implants dentaires en Hongrie ? peut on me donner des tuyaux ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 15:38
J'ai la phobie du dentiste....Désolée...
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 23:50
Pour les prix l'année dernière ça tournait autour de 4 à 5 fois moins cher qu'en France. J'ai vécu longtemps, là-bas pour y avoir fait des soins dentaires, couronnes inclus. Mon voisin, du même âge que moi avait fait un implant (qu'il a depuis cinq ans...), ça s'est bien passé. Pour les lieux à choisir Sopron, la ville de Hongrie la plus peuplée en dentistes (ville frontalière avec l'Autriche) et Budapest. Pour la langue, mieux vaut choisir les cabinets collectifs, qui ont l'avantage de compter d'une part, plusieurs dentistes compétents et qui parlent anglais ou allemand et d'autre part un atelier de prothésistes. Pour ma part, mon cabinet dentaire était le suivant : Kreatív Fogklinika / Fogtechnika (Clinique Dentaire Créative / Soins dentaires & Prothèses dentaires) 1141 Budapest, Vezér utca 100. Telefon: 0036.1.222.0199
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 23:06
Bonsoir. Merci pour ce tuyau. Je vais contacter ton ami, de par son job il doit forcément connaitre les endroits à éviter. On voit un peu de tout, sur certains forums des avis contradictoires, des commentaires assez fantaisistes et aussi des "rabateurs" travaillant pour des cliniques de Budapest. Face à cette "jungle" on ne sait pas vraiment comment faire. C'est un risque..... En attendant je te souhaite une très bonne fin d'année. Cordialement. J L jl-aubry03@orange.fr
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 22:41
mon mari a posé des implants dentaires à Budapest et en est très content, le résultat est super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 11:04
http://www.myspace.com/dentalstar

0
Daniel Gerard je suis de paris je suis allez pour un voyage dentaire javais un doute Hongrie ou la Turquie j'ai opter pour la Turquie car j'ai demande à 5 agence différente de me faire des devis puis http://www.voyage-dentaire.net été plus aventageux que les autres agence de voyage-dentaire.Sa c'est bien passé merci Mr Mahmut.
0