Cherche un voyage en groupe partant de Buenos Aires de 3 a 7 jours

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 02:17
Nous cherchons un groupe allant vers les chutes de l'Iguazu, et un autre allant vers Mendoza. Nous prefererions un voyage en minibus, s'arrettant dans des petits hotels pour la nuit. Mais un voyage avec vols plus hotels est bien aussi, si le prix est raisonnable. Une autre possibilite est un voyage un peu plus long, partant de Buenos Aires et finissant a Rio, en passant par Iguazu. Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 03:09
Bonjour, J'ai vécu deux ans en Argentine, et lors de nos déplacements de loisirs, nous faisions appel à l'agence de voyage Flyer. Je ne sais si elle existe toujours ... Dans la positive, demandez Sarah ! Et profitez de votre séjour : les chutes, et même vues du ciel, sont absolument MAGNIFIQUE ! MS
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 08:55
Bonjour, Pourquoi, de Buenos-Aires, vous y résidez actuellement ?? moi, je serai intéressée pour un voyage en Argentine à la mi-Janvier 2012 en partant de France. Je connais déjà IGUAZU mais je souhaiterai visiter la région de Salta, la région de Mendoza pour également passer au Chili et enfin faire la Patagonie. Je recherche des propoisitions à des prix intéressants. En vous remerciant de votre réponse Evelyne HERBIN
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 02:17
L'idee est de visiter tous seuls les grandes villes. Nous voulons arriver a Buenos Aires, y rester quelques jours, et seulement apres nous joindre a un petit groupe pour faire un circuit. Nous cherchions en fait un circuit en minibus, de plusieurs jous, qui s'arrete chaque soir dans un autre coin pour la nuit a l'hotel. Nous avons fait ca 5 jours en Tasmanie et c'etait genial, et pas excessif. Mais en fait, en Argentine il sembles que les distances entre les endroits interessants sont trop grandes pour faire ce genre de circuit.
0