Message pour les habitants en Argentine...

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 01:01
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 21:55
bonjour, je suis en Argentine en ce moment. comment est la ville de puerto iguazu¿ Merci manu

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 12:27
Je ne connais pas, désolée, je suis passée à Buenos Aires en transit et après j'ai "habité" Malargue 2 mois. Désolée de ne pas pouvoir t'aider...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 17:56
BONJOUR TOT D ABORD VOUS ETES UN D ETRE DANS CE PAUS QUI ME FASCINE!!!!!! JE NE CONNAIS PAS ASSEZ CETTE VILLE, POUR VOUS DIRE COMMENT ELLE EST,? MAIS JE N Y AI PASSE QU UNE JOURNEE MAIS CE QUE JE PEUX VOUS DIRE, C EST QUE L ARGENTINE EST UN PAYS .JE NE SAIS PAS POUR QUELLE RAISON VOUS Y ETES , SI C EST POUR LE TRAVAIL OU EN TOURISTE, MAIS JE VOUS SOUHAITE D Y PASSER UN TRES BON SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 20:42
Je ne connais pas. Je suis allée à Buenos Aires, Puerto Madryn, El Calafate, Ushuaia, etc...
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 12:15
Bonjour , je suis né en Argentine, et suis aller a Iguazu , c'est a voir en + les chutes d'Iguazu , une merveille , 275 sauts Yo puedo hablarle si quiere en español es una maravilla, pero la ciudad , bueno no es, Paris , es un pueblito , pero hay unos buenos restaurants , y leacsjo decomer un Surubi a la parrilla, es un pescado.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 12:56
Moi je connait un peu. J'avais logé à l'hotel St Georges, c'etait bien avec une belle piscine. Je me souviens également du restaurant la Rueda... C'est une ville sans prétention, seulement le gateway pour les chutes et aussi la région de Missiones.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 21:55
La ville en elle même est quelconque, mais les chutes sont une vraie merveille
0