Je souhaite me rendre en Argentine en décembre

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 19:32
Pour améliorer mon tango, je souhaite rester quelque temps en Argentine et en autre à Bueno. Pouvez vous me conseiller
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 15:55
Buenos Aires est une superbe ville un Hote sympa a la RECOLETTA; hotelplazafrancia.com tés bon restos aux alentours le coin est bruyant mais la vie nocturne de ce quartier est amusante pour prendre un pot La Biele a la Recoletta . Bon Voyage Chistian
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 22:52
tu devrais trouver un appart a plusieurs, mais je te deconseille les endroits touristiquescar les hotels sont tres chers et les apprts aussi de toute facon prendre un metro meme bonde ne pose pas de problemes donc n hesite pas a aller plus loin que le micro centre. cela depend de tes finances. j habitai pas tres loin de libertador c etait pas mal
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 09:31
j ai habiter 15 ans en argentine je conseille de rester dans le centre capital eviter de prendre les trains de banlieux c est un tres beau pays mais fais tres attention a toi sois discret ne fais le touriste il y beaucoup de delincances je vais t envoyer plus d informations ciao christine
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 14:45
Bonjour, Je vis en Argentine depuis 15 ans. J'y avais passé 5 ans auparavant entre 84 et 89. C'est un pays magnifique où tu dois d'abord faire 1000 km pour accéder aux plus belles zones : au Nord, Iguazu, Salta, la Quebrada, Cafayatte... Au Sud, Bariloche, le glacier,..Les guides touristique te renseigneront mieux que moi. La Capitale est magnifique : Tu y trouveras le temple des spectacles danstoute l'avenue Corrientes. Le coin snob, La Recoletta (équivalent du XVIe). La proche banlieue Nord : très belle. Le coin à la mode : Palermo Holliwood, style St Germain des Près, Montmarte. Le tango : il existe beaucoup d'académies de tango : il reste à sélectionner. Conseils : il existe des gens qui louent des appart à la semaine, au mois : c'est plus économique que l'hotel. Une solution intermédiaire : les appart hotel avec tous les services. Beaucoup de vols dans la rue : ne pas se montrer "touriste" qui sont la proie préférée de ces gens. Profittes de ton séjour. Georges LEBRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 17:25
je suis partie en argentine a buenos aires et autre ville en 2006 vers decenbre et tu trouve facilement des hostels meme depuis le net si tu veut reserver et la tu rencontre beaucoup de monde pour t aider... adios
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 18:05
je suis allée en décembre en argentine en 2000 et j'ai vu une choses incroyable que tu ne verra qu'à cette période de l'année (avant la mi décembre) les baleines franches à la peninsula valdes un endroit unique au monde où les baleine sfranches viennent mettre bas. c'ets en poatagonie et c'ets géant ! il faut dans les 21/22 degrés pas plus. sinon je suis allée vers le chili à la québrada d'humauaca un endroit incroyable tout en couleurs également ainsi qu'au parc de la rioja. buenos aires c'ets bien mais à côté des paysages d malade que tu vas découvrir... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 12:06
Bonjour, je suis allée en argentine au mois de juillet 2007, à voir Buenos aires, et son quartier San Telmo, une soirée Tango, une visite d'une estancia, le centre c'est géant,ensuite je suis partie visiter Tigre et ses canaux, c'est superbe, puis j'ai pris l'avion et suis descendue à Trelew, Puerto Madryn, avec la peninsule de Puerto Valdes et ses baleines. si vous avez le temps, en avion (ou peut être en bus), il faut aller voir les lacs et Bariloche, c'est tout simplement magnifique, moi je l'ai vu en hiver et j'ai fait du ski. je vous souhaite bon voyage, les gens sont sympa, j'ai beaucoup aimé la patagonie. martine sans oublier les chutes d' Iguazu, c'est magnifique.

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 19:32
Vas voir ce site tu y trouveras réponses à tout ce que tu cherches pour un voyage en argentine !! et surtout n hésite pas à interroger le proprio du site il te répondra toujours http://www.petitherge.com/
0