Quelles températures fait-il en Israël au mois de décembre ?

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 21:21
je compte m'y rendre pour aller à Bethléem, de quoi dois je me munir principalement, paperasse, vêtements, monnaie, change, assurances, médicaments, enfin tout ! Merci d'avance à tous ceux qui me répondront rapidement afin d'accomplir toutes les démarches utiles en temps et en heures.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 10:20
Bonjour, Marie-Jose Bienvenue en Israel Le temps en Israel est tres clement en hiver, surtout compare en Europe. Cependant, vous serz dans une region un peu fraiche. La moyenne est de 8-14 degres et il peut pleuvoir (amen). Les soirees euvent ettres carrement froides a Jerusalem et dans la region. Donc, vetements chauds de mise et imper, mais je vous conseille egalement quelque chose de leger au cas ou il y aurait des journees chaudes et ensoleillees (possible). La monnaie en Israel est le shekel (environ 5 shekel pour un euro); Je vous conseille de venir avec un appoint de 50-100 euros en shekels, vous pourrez facilement echanger le reste de vos euros dans les nombreusx bureaux de change (surtout dans les grandes villes - Jerusalem, par ex.). Vore carte de credit internationale sera la bienvenue dans la grande majorite des commerces. A part votre passeprot valide, je ne vois pas ce dont vous pourriez avoir besoin du cote documents. Un permis de conduire international si vous avez l'intention de louer une voiture, evidemment, mais les transports publics sont pratiques et frequents. Evidemment, vous ne sauriez etre a Beit Lehem sans visiter Jerusalem: de bonnes chaussures de marche sont donc conseillees. Et un esprit ouvert, non seulement aux vues du passe et de l'Histoire qui vous seront revelees, mais aussi au pluralisme culturel, religieux, ethnique qui y et absolument fascinant. Bon sejour Arielle
3
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 19:17
Israel, c'est....fascinant! On y retourne forcément! J'y suis allé en janvier, le temps était tout à fait correct. Dans le désert du Negev: temps super! Bref, que du bonheur! Que la fête et la joie soient avec vous! Sylvain NICOL
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 21:21
Si vous allez a béthleem, achetez vous souvenirs chez Louis à deux pas de l'église sur la place. "Aux ruines" s il xiste toujour est un petit resto pas cher et sympa tenu par des palestiniens, j'ai eu la chance d' y rencontrer James brown en 1989!! il se trouve dans la ruelle qui mène à la grotte du lait, non loin de Louis. Il neige parfois sur Jérusalem ! Jérusalem et béthleem se trouve à 800 mètres d altitude il me semble.
0