Qui est déjà parti en Laponie en hiver ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:59
ConstanceCad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 18:53
Qui est déjà parti en Laponie en hiver et qu'en avez vous pensé ??? Et avec quel voyagiste ??? Merci.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 21:15
salut, moi je suis parti avec vivatours et la rien à dire, et meme pas besoin de parler anglais. l'hotel jeris était parfait. j'ai passer les plus belles vacances de ma vie. Vivatours est le premier à avoir proposé la laponie en voyage tout est organisé de a à Z les tarifs sont tout compris.( pas de taxi ou de prix de visite à rajouter) en plus ce sont les moins cher du marché. va voir les phots sur mon profil de copains d'avant j'en ai mise quelques unes. En tout cas j'y retournerai.
26
salut,ns sommes partis avec scanditours en février 2010(déjà loin) super! très bonne organisation. pris en charge du dépard de aéroportà roissy et à l'arrivée à rovaniémi. Un car ns conduit à l'hotel qui est TB ds la forêt.Pas de surprise de prix à ajouter.Les activitées le matin TB , visite du village du père noêl (là tu peux dépenser pour les souvenirs).Sinon ville la +près 30kms.Sûr ns y retournerons et toujours avecscanditours
0