Posez votre question Signaler

Travailler en Nouvelle Zélande dans la cueillette de fruits ?

Anonyme - Dernière réponse le 16 déc. 2009 à 13:50
Je suis à la recherche d'un site où je pourrais trouver les différentes cueillettes de fruits, dans quelles régions et à quelles périodes. Merci par avance pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour ! mon fils ted a passé un an en NZ pour la cueillette des pommes et kiwis,en a gardé un tres bon souvenir,a rencontré des jeunes du monde entier ,randonnéés de reve .il a prefere l'ile du sud ,il travaillait a nelson.vous travaillez a votre rytme sachant que vous etes rémunéres au "rendement".vous pouvez traviller jour et nuit dans certains vergers.il y a deux solutions:le "woofing "methode de travail qui consiste a etre nourri et logé en échange de travail et l'autre :vous etes rémunéré sans logement.mon fils avait choisi de s'acheter un petit van pour y vivre et pouvoir se deplacer au gré des plantations qu'il a revendu aisement lors de son départ.......a un autre woofer.en NZ il existe partout des endroits pour se poser ,prendre des douches,laver le linge....etc .attention!le travail est éprouvant....il existe une liste d'hotes:www.wwoof.org qu'il faut acheter 15 euro je crois cela peut aider..........bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, J'ai travaillé 3 ans en nouvelles zealand, l'idéal est début décembre a fin avril. bonne cueillette.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Il n'y a pas de site a ma connaissance. Je suis rester un an en NZ et le mieux est de voir sur place dans les backpackers, en discutant il est tres facile de trouver. A Blenheim dans le nord de Ile du sud, il y a beaucoups de vignobles, la meilleur periode est de Janvier à Avril apres il y a les kiwis mais le travaille est beacoups moins fun. Dans Ile du nord ce sont les agrumes mais c'est un peu comme le kiwi... Bon voyage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Wilderland Trust a Whitianga Coromendel Péninsule
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux voir avec l'association RENZ (Rural Exchange NZ) mais il y a une cotisation de 800$ à payer.Mais tu auras un boulot sûre!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Travailler en Nouvelle Zélande dans la cueillette de fruits ?  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.