Je recherche des infos et temoignages sur la Nouvelle Zelande: je voudrais faire

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 02:47
Et voir quelques beaux coins, sauvages ou urbains, de ce magnifique pays. Please help

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 10:12
Pour une rando de 2/3 jours, pourquoi pas celle considérée comme l'une des plus belles au monde??? Milford Track! Montagnes, vallées, fjords, cascades...paradisiaque. C'est dans l'île du Sud, au niveau de Te Anau. C'est une voie très fréquentée, mais je pense incontournable. J'aurais bien envie de vous accompagner!

1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 00:25
la nouvelle zelande une terre riche de calcaire et de sel mineraux trés bon pour les poumons . la bouffe est typiquement ingualaise et tres salé et oui !!! il y a un vent terriblement sec le burnoille . voila tu sais tout.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:17
Bonjour, pour les ballades il y a ce qu'il faut dans le Sud les montagnes glaciers prévoir le mois de décembre l'été dans l'hémisphere Sud, autour de Picton dans le nord les "Fjords" très jolies. Dans l'ile du Nord il y a Taupo et Rotorua très touristique mais magnifique, tout au Nord Cap Reinga pour redescendre sur la Ninety Beach avec ses Dunes. Voilà grossiérement mais il y a énormément de chose a voir et à faire. J'en garde un excellent souvenir
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:16
La région de Queenstown, son lac Wakatipu et sa chaîne de montagne les Remarkables ( qui porte terriblement bien son nom !! ) offre un panorama incroyable ! Si tu vas là, tu peux aussi sauter en parachute : c'est tout simplement ............wow !!!!! ;o))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 02:47
Pour les marches à pieds, il y a plein de parcours baliser, que se soit dans l'île du Nord, ou l'île du Sud. Il y a même des parcours de plus de 10 jours vers la mer de Tasman dans l'île du Sud, Prend ton temps pour voyager. Il y a un atlas qui se vend en NZ avec tous les Hôtels, les restos, les parcours pédestres, et toutes les activités de toutes les villes de NZ, avec ça tu peut organisé tout tes déplacements JP
0