Nous envisageons de partir vivre en Nouvelle Zélande

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 13:57
 Leppard - 16 mai 2020 à 18:33
Bonjour,

Nous envisageons de partir vivre en Nouvelle Zélande. Quelles sont les choses importantes à considérer avant de s'expatrier là-bas ?

Merci
A voir également:

10 réponses

Ca fait 20 ans que j' habite la Nouvelle Zelande.....oui c' est pas la France mais heuruesement sinon autant rester chez soi. C' est un pays qui vit en dehors du temps si je puis dire mais une fois que l' on a fait le deuil de ses racines , tout y est possible. On peut commmencer son petit business et en bossant , on peut y arriver tout en maintenant une qualite de vie.La vie y est bcp plus tranquille et les neo zelandais ne s' interessent peut-etre pas tjrs a ce qu' il se passe ailleurs mais peut-on leur en vouloir?? Pays ideal ou mes enfants ont le droit de grandir en restant des enfants. il n' y a pas la pression de l' ecole francaise et quel bonheur.....Malgre cela mes enfants sont parfaitement bilingue.Chose tres importante a considerer , en effet, c' est l' eloignement de la famille. en effet, c' est un voyage couteux et long mais je connais des francais qui le font tous les ans...... Allez bonne chance pour prendre votre decision!!!!!!
182
Mon fils est parti y vivre en 2003 car il a connu une néo-zélandaise à Londres où il travaillait et oui c'est dur l'éloignement car il a construit sa vie là-bas mais la qualité de vie est tellement plus agréable je préfère le savoir là et mes petits enfants aussi ils sont élevés correctement avec des règles de vie et à chaque âge chaque chose. Malgré ma souffrance je suis heureuse pour lui. On a eu la possibilité d'y aller on y retournera lui il vient quand il peut mais quel beau pays on croit vivre un rêve tellement c'est différent de ce que l'on vit ici. Ils ont raison de ne pas s'occuper du reste du monde ils vivent leur vie sont heureux et ont un pays propre. Je comprends que vous y soyez restés. Que cela dure pour vous!!!!!!!!!!
0
sylouane Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 > domi31770
10 déc. 2015 à 13:51
Bonjour
0