Combien d'argent de poche faut il prendre pour un voyage au Kenya?

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 22:14
combien d'argent de poche faut il prendre pour un voyage au Kenya?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 03:01
Si vous utilisez des guides pour partir en safari, ce qui est indispensable, il faut leur donner un bon pourboire...entre 10 et 15 euros par jour.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 22:50
L'argent de poche je ne sais pas mais il faut venir avec des chaussures que vous ne mettez plus, jean, stylo, gadget ils en sont friands et vous pouvez marchander. Attention ne pas acheter de fléches ou fléchettes ces souvenirs ne passeront pas en douane. Sur les marchés ils font marchander au plus bas. Faire attention à ces appareils photos, caméra. Dans les réserves, si vous y dormez, faire attention, le matin, à vérifier vos chaussures. Autrement le Kenya est un pays très beau à découvrir. Ne pas regarder un singe dans les yeux, il charge et ne parle lui donner à manger. Il devient agressif. J'ai vécu un safari, pendant 10 jours, au Kenya un voyage extraordinaire. Vérifier que toutes les bouteilles d'eau sont bien fermées (non ouvertes). Prendre des affaires en lin. Se protéger du soleil car il y a du vent et on ne s'en rend pas compte. La nuit vient vers 18h00 mais un ciel étoilé, du jamais vu ! Bon voyage.
-1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 15:42
je suis allé au kenya il y a quelques années ; pour l argent on m'avait conseillé de changer de l'argent dés l'arrivée a l'aeroport de nairobi ; car les banques dans les lodges sont fermés a notre arrivée et ne sont ouverts que vers 10 heures et nous étions partis faire nos safaris , DONC prévoir (si d'autres personnes peuvent donner des renseignements plus récents ) concernant le montant en argent de poche ; c'est surtout la boisson dans les lodges et petits souvenirs
-1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 20:14
nous sommes allees au kenya il y a 4 ans inoubliable . argent de poche pour les pourboires seulement 1 ou 2 euros sachez qu un kenyan gagne 70 E par mois alors 5€ cest beaucou^p pour eux negocie le safari vous pouvez effectivement avoir 2 jours pour 150€ repas compris et avec la nuit peut etre un peu plus aujourd'hui Nous avons ete a Malindi un bord de mer magnifique !!!! avec des balades en bateau avec langoustes au repas pour 20€ la sortie la journee super!! bo voyage. Il y a aussi les distributeurs pour la monnaie sur place ça evitre d'avoir trop argent les banques n'ont pas ete trop gourmande a mon gout le plius cher le voyage en avion!!!! Regalez vous j'y retournerais bien
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 22:14
tous dépend de de ce que vous pensez faire labas, il faut marchander pour les souvenir ou faire du troc contre des vétement, des chaussures des gadjet... Si vous passé par les agences pour les excursions payer avec une carte . Pour les pouboires préféré les billets aux pièces 5 euros maxi par pourboire. Lors des excursions les boissons ne sont en général pas comprises. L'euros est très bien accepté mais pour les achats sachez qu'il vous rendrons en monnai locale.nésité pas à marchander. bon voyage si vous voulez faire de la plongée sous marine n'oublier pas l'appareil photo étanche jetable émerveillement garantie.
-1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 11:56
Suis revenue il y a 15 j. tt dépend de ce que tu veux faire sur places, les excursions sont assez chère / niveau de vie local. Par ex 2 jours de safari compter 150 -180 euros. Il faut tjrs négocier, surtt si tu veux acheter des souvenirs : diviser par 4 dès le début. (Excursions, pas de gde marge par contre). Et surtout tjrs laisser des pourboires, 1 2 euros suffit pr 1 resto. 10 pr un guide à la journée...sachant que les gens sont extrêment pauvres et ont besoin de cela pour vivre.
-2