Quel safari avez vous choisi pour le Kenya sur Nouvelles Frontières ?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 20:29
Nous avons un projet pour juillet 2010,avec deux filles de 14 et 9 ans Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 19:46
Tsavo ouest - Amboseli c'est super.Nous l'avons fait en 1994. N'hésitez pas à faire les excursions proposées dans l'océan indien. Merveilleux souvenirs. Prenez le plus de photos possibles. Dans cette réserve les éléphants sont rois ainsi que les girafes. Profitez bien de vos vacances. Catherine
2
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 18:06
Il y en a un qui est très sympa chez Nouvelles frontières dont j'ai oublié le nom mais qui se déroule ainsi : arrivée à Nairobi, et ensuite Amboseli (au pied du Kilimandjaro) et passage en Tanzanie, serengeti, cratére Ngorongoro, et retour vers nairobi. Vous pouvez de plus si vous le souhaitez faire une escale sur les plages de sable blanc de MOmbasa
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 13:48
NE PAS OUBLIER DE FAIRE MOMBASE un incontournable. Meme si a priori il vaut mieux aller du côté de la Tanzanie maintenant, le tourisme massif faisant fuir les animaux sauvages...BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 20:04
Bjr en 2006 j ai fait le safari kiboko avec nouvelles frontieres c était sympas *a+ jl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 00:01
j'ai fais le safari bongo ici en décembre, c'était très bien, mais la réserve la plus interessante est la masai mara, c'est là que nous voyons le plus d'animaux, et si tu fais un séjour je te conseille le baobab resort à monbasa, c'est le top, bon choix.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 17:42
bonjour, j'ai fait un combiné plage safari avec NF en fev 2009 avec 2 ados (11 et 14 ans)...nous étions à Monbassa sud car on peut y faire du snorleking, nous étions au Baobab beach resort (très bien!), nous avons fait un safari de 2 jours à Tsavo est (c'est lae plus près de mombassa)avec 2 nuits en lodge....super!!! Question safari c'est suffisant ...une semaine de safari aurait été trop long. Nous avons eu de la chance et vu pas mal d'animaux : éléphants à gogo, girafes, zèbres...(ont traversé devant le véhicule), buffles, phacochères, antiloppes...ect et m^me une lionne et ses petits sur leur rocher et des guépards (de plus loin!). Les 2 lodges étaient supers avec mare creusée pour que les animaux viennent s'abreuver! surtout celui de taitta hills qui est sur pilotis (réveil par le troupeau de plus de 100 buffles qui s'abreuvent, puis le tour des zèbres...ect Magnifique voyage

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 05:40
bonjour, nous sommes partis en novembre et nous avons fait 3 jours de safari à tsavo east et amboselli, Tous les safaris sosnt beaux à faire , très différents l'un de l'autre mais excellents !!! nous sommes partis non pas avec NF mais avec une agence locale "safari petitprix" qui propose les même prestations , si ce n'est qu'au lieu d'etre 8 ou 10 dans le mini bus, nous étions que deux, mon compagnon et moi, ce qui je dois avouer est super sympa dans la mesure où on peut demander au chauffeur de nous arreter là où on veut... avec des enfants, je pense que c'est la solution , si vous souhaitez les coordonnées, laissez moi un mail et je vous les communiquerai. Ceci, dit, quoi que vous fassiez, vous en reviendrez enchantés les grands comme les petits. o

0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 20:29
Tsavo !

0