partir en séjour + safari au Kenya en nov/dec avec un tour opérateur.

Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 11:28
J'envisage séjour + safari 2/3 j avec un tour opérateur, qui a des infos récentes sur le pays, un merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 11:07
J'y suis allé 2 fois. Il est vrai que c'était dans les années 90, et depuis les conditions et les évènements de ces dernières années,ont peut être changé quelque chose.Mais ça vaut le coup. Pour un safari, et si c'est la 1° fois, Tsavo et Amboseli.Ce n'est pas très loin de la cote (3 à 4 heures de route enfin de piste,sauf autour de Mombasa).On peut faire confiance aux tour opérateur locaux,qui vont de toute façon vous accrocher sur la plage et aux sorties des hôtels. Il y en a un que je peux conseiller,s'il existe encore, C'est ALI.Il était basé à l'hôtel Dolfin.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 11:22
Bonjour, Nous sommes partis ma femme et moi en décembre 2009. J'ai choisi de partir avec Lookvoyage en Club Lookéa avec au mileu un séjour de 2 jours en safari inclus. Le calme et le repos en club (sauf si on choisi de participer aux activités quotidiennes mais rien d'obligatoire) allié a la découverte des paysages et de la faune de la réserve de Tsavo. De plus j'ai pû faire un baptême de plongée sous marine dans une réserve naturelle. Superbe !! Bon voyage à toi. Chris
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 11:28
Seconde partie de la réponse. Le club Lookéa me convient car j'aime faire du sport alors que ma femme est plutôt cool de se côté là, cela allié nos besoins. Le cadre est super et neuf (nous avons essuyé les plâtres juste après son ouverture), les annimateurs très sympa. Le rapport qualité/ prix est intérressant de mémoire (1500€ pour 2 safari inclus).
0