Que pensez vous de la Bulgarie ? Mi septembre je fais un circuit de 9 jours Mer

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 18:10
Que pensez vous de la Bulgarie ? Mi septembre je fais un circuit de 9 jours Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 18:10
Bonjour, J'ai pour ma part passé un peu de temps dans ce pays pendant l'année 2009 et j'ai vu beaucoup d'endroits différents en voyageant à travers la Bulgarie. Les bulgares ne semblent pas être très ouverts au premier abord alors qu'en fait ce sont des personnes très accueillantes, prêtes à offrir un toit et à manger à n'importe qui (ce qui ne se verrait pas partout, notamment en France). J'espère que tu pourras te mêler à la population, et partager des moments avec les bulgares car ils sont vraiment adorables. Quant au pays, tu as beaucoup de choses à y voir, les monastères sont magnifiques (notamment celui de Pila), tu peux aller à la montagne, à la mer (station balnéaire comme à Sunny Beach, Varna) et au coeur du pays tu découvriras Plovdiv, Haskovo, Sofia, Harmanli, etc .. Il faudra faire attention aux routes car elles sont en très mauvais état .. C'est en sortant des sentiers battus que tu connaîtras vraiment le pays car les zones touristiques ne sont vraiment pas représentatives du pays et il est difficile de s'apercevoir des problèmes que rencontrent les habitants. Et en partageant ton quotidien avec les locaux tu découvriras leur mode de vie totalement différent du nôtre. Ne pas oublier que pour dire oui ou non avec la tête, il faudra faire l'inverse de chez nous !
8