Téléphoner au liban avec mobile ?

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 10:24
 pierre - 26 oct. 2011 à 09:38
bonjour comment adresser un sms a partir de france vers le liban? merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 11:38
Quand on fréquente des Libanais, c'est que demande la police: Un Mobile !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 14:33
Bonjour Voir avec ton opérateur...Si tu as un forfait qui te permet de communiquer en international.... Encore que je ne suis pas certaine que les SMS soient concernés.. Personnellement il m' est arrivé d' envoyer des SMS au Maroc et en Australie...sans aucun problème.. Bonne journée..
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 17:10
envois normal... aucune modif à faire. créez votre texte et sélectionnez le contact puis envois.... après votre correspondant doit être en international et capter un réseau
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 18:30
au bout du fil il y a hizbollah ou israel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 10:01
je téléphone régulièrement en Syrie ou au Liban sur portable, sans aucun problème. La seule chose est que votre correspondant soit sur " international " ëvitons les réponses absurdes comme celle que je viens de lire sur herzbollah, cela me parait d'un mauvais gout...........
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 00:48
vous envoyer un sms comme si c'était en France cela doit couter 30 centimes je le fais moi même mais il faut que vous ayez l'international sur votre portable
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 00:48
vous envoyer un sms comme si c'était en France cela doit couter 30 centimes je le fais moi même mais il faut que vous ayez l'international sur votre portable
0
00961 en indicatif + le numero à appeller
0