Nous partons à Beyrouth, ma fille veut faire du ski et passer sa 3e étoile. Qqn

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 15:14
Nous partons à Beyrouth, ma fille veut faire du ski et passer sa 3e étoile. Qqn peut-il me renseigner sur les meilleures stations au Liban ? Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 20:39
Bonsoir, Je vis au Liban depuis 5 ans, je ne fait pas de ski mais par connaissance du pays je peut vous indiquer la station de Faraya "Ayoun El Siman" (environ 40km de Beyrouth) Je vous souhaite un bon séjour en espérant que celui ci vous sera agréable. Isabelle.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 07:53
il ya une bonne station de ski a faraya au dessus d'ajaltoun, je pense que le mieux c'est de vous renseigner a l'office du tourisme liban vous verez c'est splandide et bonne annee
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 15:14
La station de FARAYA (j'y ai passé l'hiver 1993-1994). Eviter le dimanche En fin d'hiver, la neige a tendance à être verglacée le matin et se transforme en soupe l'après midi. Pour la 3ème étoile, rien ne vaut l'ESF en France. Je ne sais pas ce qui est possible au Liban mais selon un proverbe libanais "Pas de problème, on peut tout faire". La vue y est superbe sur les Monts du Liban et la plaine de la BEKAA. Il y a tout pour se restaurer sur place. Bon séjour.
0