Cherche guide francophone en vue d'un voyage hors des "sentiers battus\&qu

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 23:17
Guide de confiance et disponible pouvant m'emmener dans les endroits typiques et insolites du Liban à Partir de Beyrouth.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 14:22
Je connais tous les endroits touristiques du Liban ainsi que le Sud Liban. Beaucoup de Libanais parlent le Français mais il pourrait être assez difficile de trouver un guide sur place et qui connaisse tout le Liban. Quoi qu'il en soit, ne manquez pas de visiter le Chouf, la plaine de la Beeka (et pas seulement Baalbek). Tripoli est très intéressante mais l'ambiance y est très bizarre. Essayez de contacter les organismes culturels libanais en France. Si vous louez un véhicule sur place, oubliez tout ce que vous avez appris de la conduite et du code de la route et faites comme les Libanais (sueurs froides garanties). Achetez une bonne carte routière, à jour, car souvent vous ne pourrez vous fier qu'à elle. bon courage et bon séjour, cordialement daniel
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 10:30
Merçi pour votre réponse. Effectivement je n'ai pas l'intention de louer une voiture pour les raisons évoquées. Cordialement. Roland G.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 23:17
Bonjour ! quand partez-vous ? si vous n'êtes pas encore là-bas, je peux peut-être vous proposer quelqu'un je crois Crodialement
0