Quelqu'un connait-il un moyen pour une location d'un camping car au Cambodge au

Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 06:41
Quelqu'un connait-il un moyen pour une location d'un camping car au Cambodge au mois d'ocrobre 2009

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 09:04
A ma connaissance il n'y a pas de loc de CP au cambodge. Il m'est arrivé dans croiser un dans Phnom Penh mais ce doit être le seul du pays. Quel est votre projet ? Si c'est le tourisme le CP n'est à mon avis pas très adapté.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 11:32
chez Monsieur je vois que c'est la première fois que vous allez au Camboddge alors pour votre info le camping est interdit pour des raisons de sécurité et vu l'état des routes vous avez meilleur temps de prendre les transports en commun....ceci dit c'est un pays splendide....n'oubliez pas de visiter sianoukville . bonne route .
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 16:47
bonjour, le camping sous tente n'est pas adapté au climat du pays : pluies très abondantes et/ou grosse chaleur... par contre, pour se loger pas cher le pays regorge de guest house, si vous restez longtemps, vous pouvez louer une chambre chez l'habitant le guide que j'ai préféré c le Lonely Planet, qui à mon sens est assez réaliste. bonne continuation dans vos projets !
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 06:41
Non seulement quasiment introuvable mais toute location de véhicule, hormis les deux-roues, est très chère.
0