Que coûte approximativement un aller-retour Paris Phnom Penh

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 23:55
Que coûte approximativement un aller-retour Paris Phnom Penh
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 08:47
Domique, bonjour. Le cout du billet dépendra de la date à laquelle tu prévois de partir. J'ai vu sur billet discount que ca oscille entre 710 et 810 euros. http://www.billetsdiscount.com
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 14:08
Entre 1600 et1900 €. J'y suis allée il y a deux ans et les billets étaient moins cher , mais il faut savoir que la vie sur place est très bon marché. De plus l'organisation d'un circuit peu se faire sur place très facilement et sans booker les hotels ou autres à l'avance. Si vous avez besoin de tuyaux je vous donnerai des adresses d'hotel et de lieu sympa.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 14:09
Petite précision à votre question, le prix que je vous ai indiqué est pour deux personnes aller et retour.....
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 15:02
Nous y sommes allés l'an dernier fin août - début septembre et avons payé 790€ par personne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 20:58
Bonjour, Je vais tous les 2 ans au Cambodge dans ma belle famille, et les prix les plus bas sont dans la période Septembre à Février (entre 700 et 800€). Le site le plus intéressant que j'ai trouvé est celui de Go-Voyage.com. Ils ont des tarifs très corrects, mais il faut prévoir d'acheter les billets mini 3 mois à l'avance les places partent vite bien sur. De plus lorsque tu connais tes dates de voyage il faut surveiller les prix souvent, car ils fluctuent d'une semaine sur l'autre. Pour le reste j'ai toujours payé en ligne, et jamais aucun pb même à Phnom Penh où je suis allé confirmer ma place sur le vol du retour. Je te souhaite un excellent séjour, si tu ne connais pas ce pays vas y avec le cœur ouvert et l'âme pure et tu ne sera pas déçue. Tu y verras des choses dures (misère, prostitution), mais aussi de très belles choses comme le centre ville. Et puis il y a surtout les Khmèr, qui sont des gens fabuleux. Tu sauras enfin ce que c'est que d'être au pays du sourire...:=):=) Si tu souhaites avoir des infos dis le moi, je te transmettrai mon mail. Perso j'aimerai avoir ton opinion à ton retour. Amicalement, Jean-Louis
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 07:17
Bonjour Je suis revenu du Cambodge le 22 aout après un séjour d'un mois et demi (12 jours au Laos également). Il faut réserver le plus tot possible pour avoir un bon prix .J'ai réservé pour quatre sur OPODO .Actuelement les meilleurs prix sont avec Korean air , mais le trajet est un peu long.Nous sommes donc passés par Inchéon -Séoul .Je reste à votre disposition pour tout renseignement ,nous retournons souvent au Cambodge , passé le premier choc Phnom Penh est une ville très vivante et les khmers sont des gens fabuleux ! .Cordialement Alain

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 10:44
Je suis parti tout le mois d'avril 2010,j'ai payé le billet aller retour 820 Euros Départ de Paris arrivé Phnom penh avec la compagnie Malaysia airline Mois trés trés chaud,il faut aimé ,moi j'adore la chaleur Je suis parti juste avec le billet d'avion en poche,facile de se balader sur place Habitants géniaux,pays super
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 14:54
La meilleur compagnie et avec un prix abordable est Emirate, mais j'habite à Nice. Sinon il faut compter, si vous prenez le billet en avance, entre 800 et 1000 euros, surtout aec les grèves... Bonne route et bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 19:17
entre 650 et 900 euros c est le prix. toute l année , après y a des billets qui sont vendu plus chère . ms tu trouveras toujours dans la fourchette de 650 a 900 a/r si tu cherche bien.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 23:55
J'y suis allée en janvier-Février 2008 : Paris-Hong-Kong-Phnom Penh par Cathay Pacific et Dragon airlines (agence check in travel paris 18è) à 920€. Des membres de notre petite ong y vont tous les ans. Visitez notre site : www.nouvellespousses.org Les khmers sont très accueillants Bon voyage Dany
0