Pourriez vous nous conseiller pour voyage au cambodge , sites à visite mis a par

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 00:29
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 22:37
j'ai vécu a phnom penh dans les 58 A 61, et j'ai hate de retrouver ce pays qui est resté cher a mon coeur pourriez vous nous conseiller des hotels corrects sur sihanoukville, et KEP éventuellement kampot comment est kep, j'y passais mes vacances merci de votre aide christine
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 12:20
bonjour je reviens du cambodge et je trouve que le pays est magnifique, allez sur le site, w w w.baladesauthentiquescambodge.com, téléphonez à patrice ou envoyez lui un email 0855 12 46 94 98 loumy498@yahoo.fr au revoir CHANTAL

0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 22:37
bonjour, merçi chantal pour votre réponse, j'ai été voir le site super ! c'est dommage car nous avons loué un taxi avec chauffeur qui doit nous récupérer sur phnom penh nous partons pour siem reap et après repartons pour le sud, ce monsieur nous a été recommandé sur un forum. Je garde en réserve vos infos, et vous comment avez vous vécu cette aventure ? pour nous c'est un retour sur notre enfance et nous avons hate d'y etre et le départ est pour le 19. Merçi encore et nous sommes toujours preneurs d'infos christine
0