A quelle periode a lieu la saison des pluies en Asie du Sud , pariculierement au

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 06:43
a quelle periode a lieu la saison des pluies en Asie du Sud , pariculierement au Cambodge et en Thailande ....

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 05:51
etant domicilier ds ce magnifique pays du cambodge a phnom penh je peux te dire que la saison des pluies a deja commencer et elle s'arretera a peu pret a la mi septembre mais comme dans tout les pays on est jamais a l'abris d'une averse. quand au ong il yen a plusieurs renseigne toi aupres du ministere des affaire etrangere il ont une liste complete
2
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 12:14
bonjour, je suis allé a phnom penh au mois de septembre 2008 on a eu le temps pluvieux car on était en pleine periode de mousson . il y a des jours qui sont pas trop mal. mais en periode de mousson on est pas trop tranquille surtout pour visiter les site comme angkor wat . en février 2002 j'y était allé la beau temp assuré. en juillet 2002 pareil sauf une petite pluie de temps en temps mais qui ne dure pas trop longtemp. mais juillet ca va les periode de mousson commence réellement en août jusqu'a octobre juillet très peu sur le cambodge. la je part le 11 juillet pour phnom penh chez ma belle mère . la periode la plus chaude est avril c'est aussi la période du nouvel an khmer. voila pour info ludovic
1
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 06:43
De juin à septembre. Ces deux pays ne sont pas fortement touchés. Une semaine environ de fortes pluies (le niveau de l'eau atteint 8m par endroit), puis ensuite, une météo clémente et une averse quotidienne en fin d'après-midi qui dure à peu près une demi-heure. Et c'est de l'eau tiède ...
1