GROUPE APSARA

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 19:47
Je prépare un voyage au Cambodge, je suis en relation avec un site internet nommé APSARA quelqu'un(e) d'entre vous a t il voyager avec eux ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 15:11
APSARA est un tour opérateur qui propose des circuits touristiques au tour des temples ANGKOR VAT. Si vous ne connaissez pas les gens sur place, vous pouvez prendre un séjour avec APSARA. Mais si vous voulez voyager au moindre coût, il vaut mieux avoir des amis sur place. Car les prix vont du simple au triple, voire plus. Enfin, le voyage au Cambodge reste un voyage fanstatique quelque soir les dépenses. Mon conseil, c'est qu'il ne faut pas trop tarder à visiter ce pays car le développement sauvage gagne du terrain et détruit le charme de ce pays aux milles sourires.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 17:55
merci beaucoup pour cette réponse, n'ayant pas eu de renseignement sur cet organisme, je passe par quelqu'un d'autre. Je n'ai pas d'amis là bas donc il est vrai que je paye "plein" pot mais bon je suis tellement contente d'aller dans ce beau pays que t'en pis. Amicalement Pascale
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 23:48
Bonjour, Si vous ne connaissez personne sur place. Je vous conseile un contact qui organise les séjours au meilleur prix.. Ils sont tres serieux et ont 20 ans d'expérience C'est MEKONG HERITAGE TRAVEL Mr Nou Sorn le directeur est tres sympa et parle bien le francais (855 12) 885 214 / (855 23) 724 116 Si vous voulez plus d'info, contactez moi et bon voyage ! J'ai fait plusieurs séjours et j'y ai meme travaillé puis fais appel à des agences. Donc n'hésitez pas à me demander conseil
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:47
merci pour votre réponse mais comme je vous l'ai déjà écrit je me suis organisée autrement Bonne année ! Pascale
0