JE VEUX TRAVAILLER EN ARABIE SAOUDITE

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 22:54
BONJOUR J AI PRIS CONNAISSANCE DE VOS COMENTAIRES..... JE SUIS PASSIONNE PAR CE PAYS QUI EST CERTES LOIN DE NOS VIES D OCCIDENTAUX MAIS J AI ENVIE DE VIVRE LA BAS QUELLES ANNEES .... UNE FORME D ISOLEMENT A MA VIE. JE SUIS AGENT DE VOYAGES DEPUIS 10 ANS ET JE VOUDRAI POUVOIR DONNER DES COURS DE FRANCAIS.... VERS QUELLES ASSOCIATION OU CENTRE CULTUREL OU AUTORITES DOIS JE ME RENSEIGNER AFIN DE METTRE EN PLACE MON PROJET .... D AVANCE MERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 22:54
Bonsoir, Si vous avez lu tous les commentaires qui parlent de l'Arabie Saoudite, vous avez compris que sans "sponsor" sur place, vous n'avez aucune chance d'entrer dans ce pays où le tourisme n'est pas possible! Si on vous délivre un visa, c'est obligatoirement pour travailler. Il n'y a pas de visa touiristique. Il y a peut-être pour vous si vous êtes musulman une chance de faire le pélerinage mais c'est probablement la seule possibilité. Et, si vous l'avez, abandonnez l'idée d'implanter du tourisme dans ce royaume aux meurs tout de même particulières. Bon vent.
3