Aller à légoland

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 25/02/2013 à 10:55
Cri39 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 10:42
mon fils est pasioné de LEGO et son reve est d'aller à... Legoland bien sur! Quelqu'un connaitrait des tuyaux pour s'y rendre pour pas trop cher ? Astuces, hotels ou autre hébergement je prends tous les renseignements possibles, projet pour l'été 2009.
A voir également:

5 réponses

Bonjour Axelle, Legoland ouvre ses portes en Avril. C'est très facile de s'y rendre puisque c'est vraiment à proximité de l'aéroport de Billund. Il existe des liaisons directes avec la France. En février, j'ai payé 65€ aller/retour. Bon voyage, le Danemark est un beau pays. N'oublies pas les sites Vikings. Les enfants aiment bien voir les drakkars. Nolwenn
3
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 06:44
Salut, La nouvelle compagnie lowcost air france / klm www.transavia.com a des pris trés interessant a partir de nice-copenhague. Copenhague- Billund 3 h de voiture et trés cher avec le passage du pont qui rellit le Sjælland au juland Le danemark est l´un des pays les plus taxé d´europe donc tout est trés cher , surtout pour les touristes.Un week-end pour une famille de 5 personnes Copenhague-billund aller-retour, une nuit a l´hotel legoland +repas du soir et midi compter a peu prés 800-900 euro.Mais c´est aussi assez luxe surtout pour les enfants, tout est fait pour les enfants....sinon en saison c´est la grande queue pour les maneges... Mon conseil voler jusqá hambourg, louer une voiture( moitie pris ) et echange de maison http://www.homeforexchange.com/ c´est gratuit et en general trés serieux... Bonne vacance Thierry

1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 14:04
Bonjour, J'ai vecu 2 ans 1/2 au DK, pas tres loing de legoland, je n'y suis pas allé mais pour ce qui concerne l'avion, legoland est a 5min de l'aeroport de billund, nous nous atterissons tjrs la bas car nous restons sur le Jutland. Pour le vol il faudrait d'abord savoir ou tu habite car pour info nous nous sommes vers Montpellier et pour monter au DK on prend ryanair de l'espagne (au dessus de Barcelone) c'est un vol direct qui met 2h30, la compagnie est vraiment pas chere et en plus ils sont tjrs a l'heure. Nous on a 2 petits enfants donc les long trajet en voiture on evite un max. L'hotellerie est tres chere au Dk, je pense qu'il vaudrait mieux partir en Aout car les Danois sont en vacance en juillet, donc les locations peuvent peut etre etre un peut moins chere, nosu on va dans la famille quant on monte maintenant mais si ca t'interresse je peux leur demander s'ils peuvent me donner de tuyaux. Autrement moi, je trouve le Jutland tres joli, c'est la pratis ou ce trouve Legoland, la mer est tres belle, tres froide aussi, les paysages son sympa et les Danois sont acceuillant, apres si vous rester qque tps, il serait bien de louer une voiture mais c'est aussi tres cher au Dk. Tu peux auusi aller jusqu'a hambourg comme te disait qq'un car la bas la loc de voiture sera moins chere Hambourg est a environ 3h de billund. Voilà, si tu as besoins de plus d'info contacte moi j'essayerais de ma renseigner. Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:00
Bonjour Tout dépend de la durée du séjour, pour ma part, je loue une maison d'été pour environ 500 euros la semaine par un organisme de location local.Le camping peut êtreausssi une solution, il existe des huttes dans les camping et également des caravanes en location.En juillet c'est la haute saison, il faut s'y prendre très tôt pour louer.Les camping-car ne peuvent pas stationner la nuit hors des campings cela crée un surcout pour ceux qui seraient tentés par cette solution. Par ailleurs il y a des vols directs de Paris à Billund maisce n'est pas bon marché. Si vous souhaitez plus d'infos recontactez moi. cordialement D.G.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 21:56
bonjour, Je suis d'origine danoise et je pars tous les ans au Danemark. Cette année, nous avons été à Legoland, à voir absolument! Mais les hotels sont très chers, il vaut mieux louer une maison, cela dépend de la période car les danois ne sont pas en vacances en meme temps que nous. Aussi, je te conseille de louer mais pas sur la meme ile car le temps est souvent + mauvais à cet endroit et il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Tu peux me contacter si tu veux d'autres tuyaux
0
Cri39 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 10:42
Bonjour, nous aimerions nous rendre à Legoland 1 ou 2 jours début avril
Et bien sur aller à Copenhague. Pensez vous cela possible? Y a-t-il bcp de
Monde a cette période? Avez vous des hôtels à conseiller en ville.
Si vous avez des infos que vous jugez utiles, on est preneur.
Merci a vous.
0